Aller au contenu

Besoin d'une nouvelle carte graphique, port PCIE 16x


FaiTh
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Je souhaite faire un upgrade de carte graphique pour l'ordi à mon copain, car même en regardant des vidéos sur Youtube ça chie (comme des lignes qui passent dans l'image). Il n'est pas un gros gamer sur PC mais il aimerait tout de même jouer à quelques jeux (émulateurs et quelques jeux de PC).

J'ai regardé sur le site de Microbytes, y'a 176 carte dans la catégorie PCIE 16x. J'ai pas vraiment envie de faire plein de recherches, alors j'prends le guess de voir si quelqu'un ici en aurait une précise à me recommander.. Pour moins de 100$ y'a moyen d'avoir quelque chose de bien ? Ça vaut la peine de regarder dans l'usagé genre Kijiji ou je risque d'avoir des troubles ? Ça me dérange pas de mettre le prix mais je veux pas exemple mettre 100 $ pour prendre une carte graphique trop bonne pour l'ordi, vous comprenez. J'aimerais savoir c'est quoi le max que l'ordi aurait besoin pour être au max de ses capacités côté graphique.

Motherboard Asus P5K-VM, processeur Intel Core2Duo E6750 2,66 Ghz, 2 Go de RAM.

Ah oui et une sortie HDMI ne serait pas de refus.

Thanks guys !

PS : Oui c'est moi la pro de l'informatique chez moi, mais côté hardware j'me tiens pas à jour ben ben.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es certaine que ce n'est pas sa connexion internet qui est réellement fuck all?

Sinon, la radeon 7750 serai ok.

Ouais, vraiment, je suis certaine. Je sais reconnaître une connexion Internet poche, l'exemple de Youtube n'était qu'un exemple, c'est vraiment un problème au niveau graphique, ce qui n'est pas surprenant puisque c'est le chipset Intel G33 qui sert de carte graphique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...