Aller au contenu

The Humble THQ Bundle


Déchet(s) recommandé(s)

J'ai jamais été capable de faire marcher Metro 2033.

Ça me met une erreur avec ''physxloader.dll'' ... j'ai tout essayé et à voir les infos là-dessus sur google, j'pas le seul avec ce problème-là. J'comprend pas.

Sinon Company of Heroes vaut le 5 piasses à lui tout seul. J'ai jamais aimé les RTS mais celui-là, étant plus axé sur l'action, c'est juste malade. La mission 4 par exemple où il faut défendre la ville et l'église en empêchant les allemands de passer les trois ponts ... j'étais shafté bin dur tellement c'était excitant.

J'ai pas détesté Red Faction non plus ... quoi que très court.

Modifié par Le Messie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais été capable de faire marcher Metro 2033.

Ça me met une erreur avec ''physxloader.dll'' ... j'ai tout essayé et à voir les infos là-dessus sur google, j'pas le seul avec ce problème-là. J'comprend pas.

Sinon Company of Heroes vaut le 5 piasses à lui tout seul. J'ai jamais aimé les RTS mais celui-là, étant plus axé sur l'action, c'est juste malade. La mission 4 par exemple où il faut défendre la ville et l'église en empêchant les allemands de passer les trois ponts ... j'étais shafté bin dur tellement c'était excitant.

J'ai pas détesté Red Faction non plus ... quoi que très court.

as-tu installer PhysX qui ce trouve dans le répertoire de metro2033? Moi j'ai du l'installer a partir de là

C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Metro 2033\install

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais été capable de faire marcher Metro 2033.

Ça me met une erreur avec ''physxloader.dll'' ... j'ai tout essayé et à voir les infos là-dessus sur google, j'pas le seul avec ce problème-là.

Faut installer PhysX à part, le .msi est normalement dans le dossier du jeu.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une stratégie comme les autres. Quelqu'un sait combien ils se sont fait jusqu'à présent?

Dans la répartition par defaut des dons, la part que THQ reçoit est de 65%, celle pour la charité est de 20% et la gang de Humble Bundle prend 15%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la répartition par defaut des dons, la part que THQ reçoit est de 65%, celle pour la charité est de 20% et la gang de Humble Bundle prend 15%.

Oui, mais comme c'est modifiable, je me demandais si il existait des chiffres officiels.

Dans tous les cas de figure, j'imagine que THQ va s'en tirer avec quelques millions de dollars. Ce qui est extrêmement bien pour une opération de quelques jours, qui n'aura rien coûté en terme de mise en oeuvre et en frais de toute sorte (on parle d'une plate-forme déjà établie et de jeux déjà produits).

Ce ne sera pas une tentative vaine de gratter les fonds de tiroirs: ce sera une opération définitivement très lucrative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à ce post, j'ai finalement acheté ( à bas prix) ce bundle. Je viens de commencer à jouer à CoH pis ca semble pas si mal. Pour le prix disons que ca vaut en masse la peine, mais j'aurais pas payé 20$ pour ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à ce post, j'ai finalement acheté ( à bas prix) ce bundle. Je viens de commencer à jouer à CoH pis ca semble pas si mal. Pour le prix disons que ca vaut en masse la peine, mais j'aurais pas payé 20$ pour ca.

Tu l'as acheté où, parce que la vente est terminée depuis mercredi soir sur le site web de Humble Bundle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as acheté où, parce que la vente est terminée depuis mercredi soir sur le site web de Humble Bundle...

sur thq, ca fait déjà quelques jours, avant mercredi soir faut croire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...