Aller au contenu

The Humble THQ Bundle


Déchet(s) recommandé(s)

Encore un criss de bon deal!!!

Get ready for a brand new kind of bundle: the Humble THQ Bundle has arrived to bring you seven massive, critically-acclaimed games for Windows via Steam!

Starting at just one dollar, pay what you want and get Steam keys for Company of Heroes (and its two full-game expansions, Opposing Fronts and Tales of Valor), Darksiders, Metro 2033, and Red Faction: Armageddon! If you choose to pay more than the average price, you will also get the phenomenal Saints Row: The Third! And several of the games come with glorious soundtracks!

post-401-0-22301000-1354217424_thumb.jpg

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, je vous ai fait un beau message pour le premier post du sujet:

bgQ3q.png

Le fameux Humble Bundle est encore de retour et cette fois-ci c'est avec une nouvelle édition complètement dédiée à la compagnie THQ!

Payez le montant que vous voulez et obtenez les 6 jeux de base:

esy6H.png

- Darksiders

R07Qu.png

- Metro 2033

l3o0G.png

- Red Faction: Armageddon

ZUISf.png

- Company of Heroes

1aBww.png

- Company of Heroes: Opposing Fronts

u98AB.png

- Company of Heroes: Tales of Valor

Puis, si vous donnez un peu plus que la moyenne des autres acheteurs, vous aurez alors un autre jeu:

f8xmm.png

- Saints Row: The Third

Et comme d'habitude, des clés pour un accès sur Steam à tout les jeux vous seront aussi disponible si vous offrez 1$ ou plus.

http://www.humblebundle.com/

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont amassé plus de 1 million de dollars et cela en moins de 5 heures!

Allez voir le compteur sur le site, il monte vite en christ.

Je ne comprends pas ton affaire de "obtenez les clés sur steam"?

Mettons que la moyenne est 5,64. En théorie, si je donne 5,65, j'ai accès sur steam à tous les jeux non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas ton affaire de "obtenez les clés sur steam"?

Mettons que la moyenne est 5,64. En théorie, si je donne 5,65, j'ai accès sur steam à tous les jeux non?

Non, c'est si tu donnes 1 dollar ou plus pour ton achat, là tu obtiens des clés pour Steam.

L'affaire de battre la moyenne, c'est toujours pour avoir le ou les jeux bonus.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand j'ai vu ça sur Facebook, ça été un INSTA-BUY ! dur de passer à côté... ça me fait chier par contre que je possédais déjà Metro 2033 et que malheureusement vu que la clé offerte c'est le bundle au complet, je ne pourrais le donner à un ami !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est encore bon Red Faction? Back in the days c'était hot parce qu'on pouvait tout démolir le décor, mais aujourd'hui...? Aucune idée, j'ai perdu le fil.

Par contre pour Saints Row 3, c'est un esti de bon deal de battre la moyenne pour l'avoir. Brillant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 2 heures de jouer sur Darksiders et ce jeu-là c'est un God of War des pauvres. Pour l'originalité on r'passera.

Sinon c'est évident que c'est un bon deal, y'a aucune raison de ne pas acheter ce bundle.

Modifié par Le Messie
  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mélange entre un God of War pauvre et un The Legend of Zelda vide et juvénile. J'ai arrêté après environs 8-10 heures à cause du level design très faible et des boss fights boring.

Metro 2033 vaut la peine, le gameplay est "okay", mais l'ambiance et l'histoire valent l'investissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de 500 000 ventes avec 3 millions de dollars de recettes et tous ça en moins de 57 heures, c'est devenu le bundle le plus populaire et qui se vend le plus vite depuis le début des Humble Bundle, encore plus que celui du Humble Indie Bundle V.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...