Aller au contenu

SONY PSP Dissidia Bundle


Déchet(s) recommandé(s)

Bonjour, bonsoir tous le monde.

Après mon histoire de PSP perdu il y-a un an, j'ai décider de m'en procurer une demain.

MAIS le hic dans tous ca, je veux pas n'importe quel modèle. J'aimerais celui de Dissidia, avec la PSP Mythic Silver.

Mais a ce que j'ai lu, "Interestingly, this package is a GameStop exclusive.".

J'ai trouver ça plutôt sad, alors je suis aller sur GameStop pour le fun.

Et c'est la que je vois encore, que je ne peut TOUJOURS PAS commander un putain d'article sur leur site.

Alors je cherche et je cherche, mais je trouve pas. Alors je croyais m'informer demain et appeler tous les EB Game et le GameStop de St-Jérôme voir, si y-en n'aurais pas une dans les environ.

Mais vous, cher membre du Dep, savez vous ou je pourrais m'en procurer une ?

Et by the way, oui j'ai regarder Ebay, mais c'est mon dernier plan. Et si je me rend la, je crois que je vais abandonner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les enchères sur Ebay vont monter en flèche vu que c'est limité (77 000 exemplaires c'est ça ?), après, qu'est-ce que bug sur le site de Gamestop ? un peu dommage vu que c'est eux qui ont l'exclusivité, je pense que c'est dédié aux USA peut-être ?

L'édition Dissidia France est vraiment à chier comparé à la version US.

Putain ça me donne envie d'acheter une PSP ça, sachant en plus que Parasite Eve 3 va sortir sur ça (d'ici quelques années, merci Square Enix d'annoncer la sortie d'un jeu 5 ans en avance...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas honnêtement. GameStop refuse de me laisser commander sur leur site, depuis bien longtemps.

Saleter de compagnie américaine.

Ce qui ma pousser a re-vouloir une PSP, c'est pour Monster Hunter Freedom Unite, car mes amis veulent que je devienne un Hunter avec eux (Ils disais sa en blague, mais je trouve le jeux sympa donc). Et également, mon amis ma dit que le nouveau .Hack va sortir sur PSP, je ne pouvais pas passé a coter.

Mais si je voulais ce bundle, c'est parce que la Mythic Silver est pas mal sexy, et elle m'offre un beau jeux avec un film que j'aime. (Advent Children, lolol. Je l'avais en 3 version .avi et le DVD Spécial sortit il y-a 3 ans, me manque plus le que Blu-Ray).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sans doutes un bloquage régional sachant que c'est dédié aux USA, tu ne connais personne qui peut commander ça aux US puis te l'envoyer ? Quelqu'un de confiance quoi.

Après si t'es fortuné le top ça reste Ebay, si tu geek sur le site tu va bien tomber sur une bonne enchère mais ça m'étonnerais que tu trouves ça ailleurs sachant que c'est exclu à GameStop (je savais pas que GameStop = Micromania).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Well, non. Je connais personne qui vit au US.. dans le pire des cas, je pourrais demander a la tante de mon amis. PEUT-ÊTRE.

Sinon, m'ouais.. Je pourrait toujours m'en procurer une sur Ebay.

Mais l'histoire, j'ai bien beau avoir de l'argent a lancer par les fenêtre, j'aimerais payer mes dettes le plus vite possible.

Je m'avais fixer de juste me procurer ceci pour les 3 prochains mois et ne pas faire de dépense, mais s'il faut que je passe par Ebay.. ma laisser tomber en bout de ligne dépendant de ce que je vais voir cette semaine..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, j'ai été dans un EB Games, il ma dit qu'il en n'avais pas.. jusqu'au 11 Novembre !

Donc, j'ai payer 100$ de dépôt pis je vais attendre impatiemment comme un enfant de 10 ans.

Sur ce, je lock mon topic. ^^;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...