Aller au contenu

Question VoIP


Déchet(s) recommandé(s)

Petite question...

A ma job je partage le téléphone avec un collègue (pas sur le même quart de travail) mais on a chacun notre bureau a coté de l'autre. On a un téléphone pour les 2 avec la meme ligne.

Est-ce que c'est possible de splitter en 2 le cable avec genre un splitter pour pouvoir installer un 2ieme telephone sur la meme ligne? Le téléphone c'est un Cisco 7941G, avec le power over ethernet (donc 2 cable réseau)

Anyone?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. Ils devraient t’installer ton DN (une ligne) en 2e ligne sur l'appareil, différente de l'autre en premiere ligne. C'est ce que je fais a la job (je m'occupe de de la téléphonie VoIP), 2 lignes distincte avec 2 boite vocale distincte, c'est toujours la solution la plus simple. Fak tu utilise pas sa ligne et son nom d'affichage. J'imagine que tu as rien en 2e ligne en ce moment ou bien une composition automatique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. Ils devraient t’installer ton DN (une ligne) en 2e ligne sur l'appareil, différente de l'autre en premiere ligne. C'est ce que je fais a la job (je m'occupe de de la téléphonie VoIP), 2 lignes distincte avec 2 boite vocale distincte, c'est toujours la solution la plus simple. Fak tu utilise pas sa ligne et son nom d'affichage. J'imagine que tu as rien en 2e ligne en ce moment ou bien une composition automatique?

La 2ième ligne est prise par le poste de quelqu'un d'autre (genre si l'autre gars est pas la y peut repondre a son téléphone de son téléphone..)

Connaisant ma job, on va oublier sa I guess, si sa prend plus que 3 secondes et quart.

En fait mon problème c'est pas d'utiliser la ligne de l'autre.. sa je m'en fou vu qu'on est pas sur le meme shift. C'est que le téléphone est au mur entre les 2 bureau, sa serait mieu si on aurait un téléphone chaque sur nos bureaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...