Aller au contenu

BlackBerry 10


Déchet(s) recommandé(s)

Le seul +++ pour moi c'est le feature de camera time shift qui selon moi, s'il fonctionne comme dans la promo, sera copié. Ensuite la compagnie fera faillite. Mais on se souviendra de son camera time shift lorsqu'on l'utilisera sur nos Android smartphone ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu un Blackberry de mon employeur et je suis tombé en amour. J'avais quelques préjugés sur la marque mais ils sont tombés quand j'ai mis la main sur un 9700 Bold.

Il est tout ce dont je rêve en terme de téléphone cellulaire intelligent : une bonne batterie, un clavier physique, un navigateur fonctionnel et les options de base (texter, appeller, prendre des photos) fonctionnent à merveille.

J'attend leurs nouvelle gamme de produits avec impatience.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu un Blackberry de mon employeur et je suis tombé en amour. J'avais quelques préjugés sur la marque mais ils sont tombés quand j'ai mis la main sur un 9700 Bold.

Il est tout ce dont je rêve en terme de téléphone cellulaire intelligent : une bonne batterie, un clavier physique, un navigateur fonctionnel et les options de base (texter, appeller, prendre des photos) fonctionnent à merveille.

J'attend leurs nouvelle gamme de produits avec impatience.

Lequel te tente le plus jusqu'à maintenant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Q10 :) Je ne vois pas l'utilité d'avoir un grand écran tactile parce que j'utilise très peu d'applications et que je n'écoutes pas de film sur mon cellulaire.

Je préfère m'en tenir aux applications de base d'un cellulaire pour faire durer la batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...