Aller au contenu

BlackBerry 10


Déchet(s) recommandé(s)

Jmet pas mes pouces sur les bords sur mon iphone 5 ...

En fait c'est juste weird tenir ça comme une manette de jeu ....

Mes pouces sont en bas de l'écran au mileu quand je le tiens horizontal ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahahaha, Vac. c'est une sacré passion que tu as là.

je suis une adepte du Blackberry, seulement pour sa simplicité et le clavier à boutons. je n'ai jamais réussi à apprivoiser les claviers tactiles.

quelque chose de nouveau avec le 10X?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelque chose de nouveau avec le 10X?

Tu devrais mieux faire la différence que moi avec les vidéos du message initial.

J'aime bien le Hub, il intègre bien les application de réseautage comme Facebook, LinkedIn, Twitter, etc.

La prédiction des mots sur le clavier est bien pensée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais là, c'est juste gratuit de dire que le bouton est "laid en tabarnak". Surtout que c'est hors sujet pas mal en partant.

Je vois juste pas ce qu'on peut reprocher à un bouton aussi peu intrusif au plan esthétique.

Mais non encore une fois c'est vrai, quand c'est du bitchage Apple tout est légitime. Quand on défend Apple alors là c'est de l'esti de fanboyisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ben je suis pas d'accord que c'est "laid en tabarnak". Je pense que j'ai le droit sur un forum de discussion de RÉPONDRE quand un gars mentionne ça comme une évidence avec l'image.

C'est pas ça le but d'être sur un forum ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je m'en fou pas mal, c'est toi qui se plaint de se faire traiter de fanboyisme. Tu défends chaque petite attaque contre Apple comme si t'étais payé par feu Steve pour défendre sa marque. C'est pour ça que les gens sont rendus à le prendre avec le sourire. Je veux dire, un bouton osti!

Bien sur que c'était gratuit et subjectif comme remarque. Le dude le trouve laid... pis toi tu dois venir dire "NON NON NON, il est cool". J'ai souri, tout comme Ecce Homo, je ressentais juste pas le besoin de te traiter de fanboy, jusqu'à ce que tu montes sur tes grands chevaux, that is.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non, ça c'est juste parce que tu t'intéresse pas au design industriel et les décisions et la réflexion derrière chacune des décisions que prend quelqu'un qui conçoit ce genre d'appareil. Un truc aussi simple qu'un bouton, la position d'un connecteur, etc, tout est sujet à une réflexion et un choix, même si ça semble banal et évident en réalité ya beaucoup de travail en arrière de ce genre de décisions là. Donc bref, au niveau design je crois que c'est plutôt réussit comme bouton et décision.

Si tu considère que ça mérite pas qu'on s'y intéresse d'une façon plus que subjective, ben écoute too bad. C'est un "fucking bouton", tout comme je pourrais dire "c'est juste un putain de plan de caméra" dans un film.

Mais bon bref, il m'aurais dit par exemple : l'application podcast de Apple sur iOS c'est laid en tabarnac et j'aurais dit "effectivement".

Déjà Neken qui parle de la taille du haut et du bas blanc de l'appareil c'est défendable. Mais le bouton en soit, non je trouve pas, au contraire je crois que c'est une bonne chose d'avoir ce bouton et qu'il est à peu près "parfait" au niveau design. (un peu moins au niveau du mécanisme qui a tendance à briser.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est laid le *botton*, mais il est solide. C'est le seul qui fonctionne encore sur mon itouch. tk

L'écran réagit à la pression du black berry storm ça c'était ingénieux.

J'espère qu'ils vont l'utiliser de nouveau sur le bb10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un adepte de Blackberry et en même temps des écrans tactiles, cette combinaison des deux est donc un must pour moi. J'avais un Storm, mais je le trouvais trop gros, trop large, trop imposant. Le blackberry z10 semble plus plat et «sexy», chose que j'attendais depuis longtemps de Blackberry, elle qui tardait à offrir ce type d'interface à l'instar des autres fournisseurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait s'ils les deux appareils supportent "nativement" les applications Android comme avec le Playbook/QNX? J'ai rien trouvé qui pourrait infirmer ou confirmer ça jusqu'à maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir au sujet, je crois qu'ils vont réussir avec ces téléphones quelque part entre la part de marché de Windows Phone 8 et Android. Le fait de séparer deux "sessions", une pour le travail et une pour le quotidien, étant facile à gérer pour les entreprise risque à mon avis de leur ramener ce marché là en partie.

L'erreur niaiseuse que je vois de leur part c'est de n'avoir encore une fois encore rien appris de Apple en ce qui a trait à nommer les appareils. Des noms de code genre Z10 et Q10 ça devrait pus exister, c'est des noms qui sont difficile à retenir en plus de donner aucune information sur le produit. À mon avis ils auraient du nommer celui qui est tout tactile simplement le "Blackberry" et celui avec un clavier le "Blackberry Classic", continuer de ce contentrer sur deux modèles et ajouter des numéros au fil des générations "Blackberry 2 et Blackberry Classic 2" et ainsi de suite. Au fond vraiment montrer qu'il s'agit d'un nouveau départ, un retour au succès d'antant.

Mais bon, ça c'est une tare de la plupart des fabricants d'appareils électroniques dans le marché.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...