Aller au contenu

La bouteille de Gatorade


RBC
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Perso, je réclamerais jamais 24$ à quelqu'un sauf si bien sur je lui avais prêté un 20$ - dans le sens "Me prêterais-tu 20$?", "Ok!", mais c'est pas une question de cash ça, c'est une question de principe. Mais 24$ pour un compte, aussi bien se la fermer plutôt que de s'obstiner pour rien, surtout si on pense avoir le droit à une pluie de "ouan, je suis serré là pis bla bla bla". Et j'ose espérer que t'es pas "tight" au point de devoir te priver de deux repas cuisses (WTF HAHA) chez St-Hubert parce que tu vas devoir payer 24$ d'électricité.

My advice: let it go.

Et c'était ça mon point depuis le début, désolé si c'était pas clair. Le 400$ du déménagement n'a rien à voir là-dedans.

mon amie vient d'un milieu très bourgeois et se fait vivre par ses parents, alors non, elle ne manque pas d'argent. et je ne vois pas pourquoi elle s'obstinerait pour un montant qu'elle me doit de toute évidence. j'ai la facture avec les dates pis tout tsé.

mais je dois t'avouer que je penche également vers le non, mais pas pour les arguments que tu invoques.

simplement par mollesse et pour éviter de passer pour une cheap. parce que ouais, l'image m'importe.

Nouveau Projet, je passerais définitivement non seulement pour une cheap, mais aussi pour une creep si je suivais tes conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Vous passez dans un couloir du Cégep et une bouteille de Gatorade flambant neuve traine sur une table depuis plusieurs heures. Le Cégep semble désert, que feriez-vous ? Prenez-vous la bouteille ou la laissez-vous sur la table ? Cette situation a soulevé des questions d'étique aujourd'hui entre différentes personnes. J'aimerais connaître votre avis.

6a00d8341c4e2e53ef0120a66d1b26970c-pi.jpg

Après mûr réflexion hihihi j'en suis venu à la réflexion que la prends, mais je ne la bois pas tout de suite. Après tout si c'est pas moi c'est un autre. J'écris donc sur la table avec mon gros marqueur: à qui de droit, j'ai trouvé une bouteille ici même. Si tu l'as perdu écris moi réclame moi là dans le sujet suivant: depotoir.ca/topic/15515-la-bouteille-de-gatorade .

Modifié par Nouveau Projet
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...