Aller au contenu

Flash Player? Hum...


Déchet(s) recommandé(s)

Avez vous de la misère avec la nouvelle version du plugin Flash Player?

Tout roulait nickel jusqu'à hier soir. Pis là ça chie, pas rien qu'un peu.

W 7 Pro 64 + dernière mise à jour de Firefox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

product_logo_256.png

Allo, tu devrais m'utiliser à la place.

Sérieusement, Firefox a toujours des problèmes avec Flash. C'est ce qui m'a poussé à changer de navigateur la dernière fois que c'est arrivé.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chrome est pas mauvais, mais je le trouve un peu trop...basic, disons.

EDIT: Et c'est vrai que Firefox a toujours été un peu chatouilleux avec Flash, mais delà à geler comme maintenant, ouf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
(modifié)

J'ai eu un gros problème avec Flash et DIVX (j'avais pris la nouvelle version en juillet) depuis la dernière grosse mise à jour de Windows.

En fait chaque fois que j'ai une nouvelle version de Flash qui marche bien, à chaque mise à jour de Window ça fuck. La vidéo est lente comme le criss et enlever l'accélération matérielle n'y fait rien que ce soit sur Firefox et Chrome. Et comme j'avais pris la nouvelle version de DIVX ça me l'a fait aussi

Et pourtant quand je joue à des jeux ou que j'écoute une vidéo (en étant pas connecté) j'ai aucun problème. J'ai upgradé mon PC en Avril et tous mes drivers sont à jour.

Donc j'ai réinstallé (pour la énième fois) de vielles versions qui date de 2010/2011 et (pour la énième fois) tout marche parfaitement bien.

Mais ce qui me fait chier c'est que je vois toujours les mises à jours de mes plugins pour lire des vidéos d'un très mauvais oeil.

Mon cousin m'a dit que c'était dû à des problèmes de compatibilité mais bref, tout cela reste chiant à longue.

Modifié par The Eternal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

W7 pro 64 : à jour.

Firefox 22.0 : à jour.

Divx player 2.3.1.51 ; à jour.

Flash 10.3.183.90 ; vieille version.

Avec ça pas de problème. Toutes les versions de Flash en haut de celle là plantent.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...