Aller au contenu

Thor: The Dark World


Déchet(s) recommandé(s)

Exactement la même replique que ce gars il a commenté la vidéo là ou je l'ai prise aha :

Jake Isgar Loki looks like Tommy Wiseau. I can't.

J’aime · Répondre · il y a 3 heures via mobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...

J'ai passé un bon moment et ça parrait qu'ils ont engagé le directeur artistique de Games of Thrones tant Asgard fait beaucoup plus médieval et sobre.

Et Disney à l'air de se préparer pas mal pour Star Wars avec des scènes de soldats qui s'affrontent avec des fusils à rayon lasers et autres vaisseaux.

Le gros point négatif est encore la meilleure amie de Nathalie Portman toujours aussi insupportable.

Modifié par The Eternal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y pense, Loki est le seul méchant vraiment intéressant et développé des films Marvel depuis Iron Man. Quand on va arriver à Thanos ça m'étonnerais même pas qu'on va encore avoir un méchant ordinaire sans profondeur.

Modifié par The Eternal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y pense, Loki est le seul méchant vraiment intéressant et développé des films Marvel depuis Iron Man. Quand on va arriver à Thanos ça m'étonnerai même pas qu'on va encore avoir un méchant ordinaire sans profondeur.

Peut-être Ultron.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être Ultron.

Ultron va devenir un fan favorite après Avengers 2, mark my words.

Et j'ai jamais compris tout l'engouement entourant Loki. Un vilain intéressant, sans plus. Redskull dans Captain America était tout aussi intéressant, quoique peut-être un peu mal développé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thanos peut être l'un des meilleurs vilains s'il est bien joué et qu'on respecte bien son set de pouvoirs. Bien hâte de voir comment va nous être présenté Ultron aussi.

J'aime bien Loki et je crois qu'il est très bien interprété par Tom Hiddleston. Le jeu d'acteur de ce dernier est l'un des plus justes parmi la panoplie d'acteurs faisant parti de la distribution.

Il est clair dans les BD que le monde d'Asgard n'est pas le nôtre, que les us et coutumes ne sont donc pas les mêmes, et ce sans pour autant être perçu comme une grosse farce. Ce monde est très mal transposé dans le film au point où les personnages Asgardiens sont caricaturés et ont parmi les pires répliques ou scènes d'actions. J'ai aimé le film, mais avoir su j'aurais mis mon argent ailleurs et aurais finit par le regarder un après-midi où le temps est moche dans le confort de mon salon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir Thor The Dark World. J'ai été agréablement surpris. Je suis un des rares qui a préféré celui-ci au premier. Vraiment un bon film. Et je retire ce que j'ai écris plus haut, Loki est définitivement le meilleur vilain de l'univers cinématographique de Marvel et je comprends mieux pourquoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...