Aller au contenu

Cinéma a la maison


Déchet(s) recommandé(s)

Sony Bravoa 107cm a la maison, avec lecteur blutât. manque juste un bon système de son, mais mon père ne sait pas trop encore quoi choisir.

C'était une façon de parler, j'ai un 17' à la con, je dis juste que si on cherche de la véritable qualité il y a moyen d'en avoir sans forcément refaire son salon en achetant une TV, une home-cinéma, en installant masse enceintes et le meuble qui va avec (ou le truc pour accrocher au mur), tout ça vendus hors de prix.

Après je ris bien de ceux qui me disent (ça m'est arrivé 3 fois dans la vie, je n'invente rien) : "ouais j'ai un écran HD je vais pouvoir regarder des films en qualité parfaite comme au cinéma", tu arrives chez lui et il se touche déjà devant son achat, ah oui mais non : ta TV c'est HD ready, donc faut le lecteur HD qui va avec, ou du Blu-Ray alors ton écran il fait 2 mètres de large mais c'est tout pixelisé, hein.

Ouan, tu tournes dans l'agressif la, si certains on besoins d'être au Club Med pour apprécier leurs films c'est leur foutu problème, après j'ai pas à me demander pourquoi je vois de plus en plus de remakes ou de films de merde au cinéma, c'est juste que prétendre qu'il faut regarde le film en super HD super cher pour apprécier c'est un besoin débile, on n'apprécie pas le film, on apprécie le confort dans lequel on le regarde, nuance très forte et c'est loin d'être ma vision de regarder un film.

Comme si l'expérience visuelle et sonore d'un film n'existait pas tsé. Tu regardez que des films d'auteurs avec que du dialogue ? Parceque si oui, c'est clair que tu pouras t'en passer. Mais faut quand même être un attardé pour préférerer une image de merde sur un 17pouces a un bel écran qui tourne un bluray en 1080p. Tas pas les moyens et tes frustré, tu tente de te convaincre toi même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CHANGE TON MOBILIER ESTI

Sinon ça torche ton fixed screen.

C'est vrai qu'ils sont laids mes divans mais dieu qu'ils sont confortables. Et en plus ils se transforment en Divan-Lits avec une option d'inclinaison de la tête à genre de 45 degré. Le samedi soir avec 2-3 oreillers, une belle grosse douillette chaude pis un plat de popcorn entre moi et ma femme c'est dure à battre côté confort pour écouter un film. Rendu là on se sacre bien qu'ils soient laids (même que ça fait bien y'ont reçu pleins de tâches de vin et ça parrait même pas au travers des motifs).

Tout ça pour dire que ça me prendrait un maudit divan d'la mort pour me départir de ceux là.

Mais reste que c'est vrai qu'ils sont laids:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...