Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Je vous présente un site web qui m'a beaucoup impressionnée.

http://society6.com/

Il s'agit d'un ramassis d'oeuvres d'art qui relèvent surtout du surréalisme pop (notre courant artistique) et du design.

On peut y acheter des imprimés ou encore tout un tas d'objets arborant l'oeuvre de notre choix (même des coussins).

C'est aussi très inspirant.

Il est possible de se créer un compte et de mettre en vente ses propres oeuvres d'art.

Pour ma part, je vais me grayer d'une couple d'imprimés pour décorer mon appartement.

Notamment celle-ci que je trouve très belle quoique dérangeante:

5254241_12621881_b.jpg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En principe on peut laminer toutes les surfaces planes (qui ne comportent pas des matériaux qui peuvent fondre---- ou tout simplement se déplacer sous le coup de la chaleur).

D'après moi et ce que je sais des "art prints" c'est que c'est habituellement fait de papier de qualité. Comme le "art print" porte en lui-même une certaine valeur il est préférable de le faire encadrer (parce que tout ce qu'on lamine est lessivé de sa valeur).

Description du papier des "prints":

Gallery quality Giclée print on natural white, matte, ultra smooth, 100% cotton rag, acid and lignin free archival paper using Epson K3 archival inks. Custom trimmed with 1" border for framing.

C'est de la super bonne qualité.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...