Carriériste 9 août 2013 Partager 9 août 2013 Le Deafheaven est très bon, mais dans le genre Métal j'ai aussi un petit crush sur le dernier de Ghost B.C. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 19 août 2013 Partager 19 août 2013 Je peux pas faire de top 10 définitif quand il reste un peu moins de la moitié de l'année, mais il y a quand même certains albums que je vois mal ne pas se retrouver dans mon palmarès (en ordre de préférence):The National - Trouble Will Find MeQueens of the Stone Age - ... Like ClockworkSuede - BloodsportsVampire Weekend - Modern Vampires of the CityThe Strokes - Comedown MachinePortugal. The Man - Evil Friends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokaz 27 août 2013 Partager 27 août 2013 Le nouvel album de NIN est crissement le meilleur depuis The Fragile. Beaucoup de variétés et d'expérimentations avec un Trent en très grande forme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mia Khalifa 30 septembre 2013 Partager 30 septembre 2013 James Blake - Overgrown *envoutantThe National - Trouble Will Find Me *tonitruantKendrick Lamar good kid, m.A.A.d city *pourquoi pas !Justin Timberlake - The 20/20 Experience *jigolantThe Cat Empire Steal the Light *festifDaft Punk Random Access Memories *faut ben se rendre à 10Queens Of The Stone Age Like Clockwork *du bon vieux rock carréKurt Vile Wakin On A Pretty Daze * original comme orignalBoards of Canada - Tomorrow's Harvest *faut croire*Je me garde un place vu que l'année n'est pas encore terminé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!