Aller au contenu

The Humble ORIGIN Bundle


Déchet(s) recommandé(s)

0myqf7M.png

La gang de Humble Bundle est une fois de plus de retour et avec une nouvelle édition complètement dédiée à la compagnie Electronic Arts, hum wait... non, c'est pour Origin?

Payez le montant que vous voulez et obtenez les 6 jeux de base:

HIROLtS.png

- Dead Space

CTIkUAR.png

- Burnout Paradise: The Ultimate Box

xFZktr8.png

- Crysis 2 Maximum Edition

pL134eF.png

- Mirror’s Edge

r8ZzslG.png

- Dead Space 3

lfImfbC.png

- Medal of Honor

Puis, si vous donnez un peu plus que la moyenne des autres acheteurs, vous aurez alors 2 autres jeux:

tt3OrQ4.png

- Battlefield 3

Eb0Cxoy.png

- The Sims 3 + Starter Pack

Comme d'habitude, des clés pour un accès sur Steam* et Origin à tous les jeux vous seront aussi disponible si vous offrez 1$ ou plus.

* Ce n'est pas tous les jeux ont des clés pour un accès sur Steam.

http://www.humblebundle.com/

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont tenté et échoué ! depuis au moins 15 minutes j'essai d'accèder à la page pour inscrire mes jeux dans Origin, incapable ! une sorte d'erreur 500 m'arrive à chaque fois ! en plus que l'accès aux serveurs est affreusement élevé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai payé 1.00$ pour Mirror's Edge, Crysis 2, Burnout Paradise, Medal of Honor et Dead space 3, meme si je les ia deja toute fait a la PS3.. J'ai pas payé plus que la moyenne parce que The Sims et Battlefield 3 ne m'intéressent pas, en plus ils sont disponibles juste sur Origin (que je refuse d'installer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai payé 1.00$ pour Mirror's Edge, Crysis 2, Burnout Paradise, Medal of Honor et Dead space 3, meme si je les ia deja toute fait a la PS3.. J'ai pas payé plus que la moyenne parce que The Sims et Battlefield 3 ne m'intéressent pas, en plus ils sont disponibles juste sur Origin (que je refuse d'installer).

Faut pas virer fou non plus. Origin brisera pas ton ordinateur.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'obliger a installer des third parties pour jouer à des jeux, j'ai toujours hais ca. Un jour on va être rendu a une platform de jeu par compagnie. C'est lourd en esti pour rien.

Nous avons la même façon de penser alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant plus de 1 millions d'achats effectués pour ce bundle sur Origin.

C'était du jamais vu, le bundle le plus populaire auparavant avait été celui de THQ et il avait fait 885 370 ventes.

Un nouveau record pour le site web de Humble Bundle.

KIodEpP.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humble dumble c'etait pas un truc pour les éditeurs INDEPENDANTS ?

Tu dois parler des Humble Indie Bundle?

HumbleBundle.com est juste un site qui vend n'importe quel différent ensemble de jeux vidéo (indépendants ou non).

Certains developpeurs choisissent même de vendre leurs jeux avec le nouveau Humble Store, ce qui fait qu'ils ont une plus grande part de revenue que celle faite sur la plateforme Steam ou sur le site Good Old Games.

En passant, la totalité de l'argent ammassé par EA avec les ventes du Humble Origin Bundle va à des oeuvres de charité.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...