Aller au contenu

Zelda : The Wind Waker HD


Déchet(s) recommandé(s)

Zelda : The Wind Waker HD

post-23-0-37559100-1378182948_thumb.jpg

On attendait un moment pour acheter une Wii U et je crois que la sortie de Wind Waker HD va être un de ses moments pour 2013. Il va y avoir plusieurs façons de l'acheter selon votre situation actuelle.

Si vous avez un update pour la version de collection, je mettrai à jour ce message.

Copie digitale : 20 septembre

Copie physique : 4 octobre

Version Standard (49.99$)

Lien Amazon

Édition de collection (59.99$)

Inclus une statuette de Ganondorf.

Cette version est exclusive au Gamestop au USA et il n'y a pas de nouvelle pour EBGames encore : La version n'est pas listée sur leur site et les commis sont au courant de rien (the usual). Cette version sera lancée aussi en Europe, donc je suppose qu'un lancement au Canada est garanti à 60%.

Edit : Maintenant disponible en précommande en magasin au Canada. EBGames seulement!

post-23-0-14094500-1378182969_thumb.jpg post-23-0-57879700-1378182941_thumb.jpg

Bundle Wii U (299.99$)

Attention, j'ai vu la console à 349.99$. Allez ici et payez par Paypal! -> Lien

Console édition spéciale pour Wind Waker HD.

Le jeu inclus sera une copie digitale.

Comprend aussi le livre Hyrule Historia.

post-23-0-07621900-1378182957_thumb.jpg

Trailer

GameCube vs Wii U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool mais ils auraient vendu plus de bundles s'ils avaient inclus une copie physique du jeu plutôt que digitale.

C'est peut-être juste moi, mais il me semble que les gens qui s'intéressent à un cossin tel qu'un gamepad avec des dorures voudraient plutôt avoir un produit physique à exposer dans le salon.

Le jeu est un achat assuré de mon côté. J'ai été surpris de constater qu'il prenait juste 2.6 gb. Ça va être difficile de me retenir de le télécharger puisqu'il sort deux semaines plus tôt en digital...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais dans l'idée d'acheter le Bundle mais fuck la copie digitale, juste non. Je préfère plutôt attendre que la copie physique du jeu sorte pour m'acheter une Wii U.

Wind Waker, une des raisons qui m'intéresse à m'acheter une Wii U ainsi que la version améliorée de Deus Ex 3

Modifié par The Eternal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais que si Nintendo sortais un bundle avec Zelda, j'aurais de la misère à me retenir de l'acheter.

Merci à eux d'avoir fait un bundle très weak: version digitale du jeu (tous les collectionneurs veulent leurs jeux physique), livre que j'ai déjà et console à peine différente (motifs sur la manette).

Fallait le faire, c'était un 300$ facile dans leurs poches. Merci Nintendo de penser à mes finances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais que si Nintendo sortais un bundle avec Zelda, j'aurais de la misère à me retenir de l'acheter.

Merci à eux d'avoir fait un bundle très weak: version digitale du jeu (tous les collectionneurs veulent leurs jeux physique), livre que j'ai déjà et console à peine différente (motifs sur la manette).

Fallait le faire, c'était un 300$ facile dans leurs poches. Merci Nintendo de penser à mes finances.

On s'entend que le livre est un bonus? À moins que tu considères que ça te soit dû? Et t'aurais vraiment voulu une console dorée ou quelque chose d'horrible dans le genre? Je trouve que c'est du chialage ton affaire. Y'a pas mal juste la copie digitale qui est plate.

90% de chance que j'achète le jeu physique. Je planifiais être digital juste sur la 3DS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que le bundle n'est pas très attrayant pour un point de vue de collectionneur. Étant donné que le jeu n'est qu'un maudit code, cela date le bundle pour ceux qui vont le garder dans la boîte.

Je préfère le bundle qui a été lancé pour la 3DS.

Je crois que le livre aussi est une copie digitale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nintendo va quand même pas créer un bundle en ayant en tête que les gens ouvriront jamais la boîte...

Maudit que vous êtes chialeux.

Ceux qui ouvriront pas la boîte ou ceux qui vont la revendre le double du prix en ligne (ça se fait maintenant)

Je chiale parce que la copie physique n'est pas incluse.

Il y a eu un bundle Zombi U et le jeu est inclus comme il se doit.

Je ne vois pas trop trop de différence avec la Wii U deluxe à part 2 codes et un gamepad avec de la décoration.

Je pense que la raison pour laquelle le bundle WWHD vient avec un code est sa date de lancement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'entend que le livre est un bonus? À moins que tu considères que ça te soit dû? Et t'aurais vraiment voulu une console dorée ou quelque chose d'horrible dans le genre? Je trouve que c'est du chialage ton affaire. Y'a pas mal juste la copie digitale qui est plate.

90% de chance que j'achète le jeu physique. Je planifiais être digital juste sur la 3DS.

En tant que tel, Nintendo ne me doit rien. Mais s'ils me veulent comme clients, ils se doivent de m’impressionner. Ce qu'il ne font pas avec ce bundle.

Le livre est une belle touche honnêtement, c'est juste que je l'ai déjà. Ce n'est pas un point négatif.

L'habillement de la console par exemple... Oui, j'aurais voulu quelque chose de spécial! C'est un peu le but d'une limited edition non?

Voici une photo du bundle en vrai:

RbhO2tJ.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les graphiques sont magnifiques!

Ça m'a donné l'envie de me refaire une partie au GameCube! Ce que je vais faire ce soir.

Tu devrais plutôt t'acheter le bundle Wii U. ;-)

Non seulement les graphiques sont améliorés mais le bateau va plus vite et le quest vers la fin où tu collectes les morceaux de Tri-Force est modifié pour être moins chiant. Sans compter toutes les options avec le gamepad.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les graphiques sont magnifiques!

Ça m'a donné l'envie de me refaire une partie au GameCube! Ce que je vais faire ce soir.

Dire qu'au lancement de la version originale, le monde chiait sur le jeu pour les mêmes raisons.

Honnêtement, je ne vois pas de différence majeure, car la version GameCube est toujours belle aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais plutôt t'acheter le bundle Wii U. ;-)

Non seulement les graphiques sont améliorés mais le bateau va plus vite et le quest vers la fin où tu collectes les morceaux de Tri-Force est modifié pour être moins chiant. Sans compter toutes les options avec le gamepad.

Quand le nouveau Zelda sortira, peut-être, mais je ne m'achèterai pas la console pour un seul jeu, que je connais déjà :P.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...