Aller au contenu

Phoneblocks, téléphone de blocs interchangeables


MeThod
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Phonebloks est un smartphone révolutionnaire composé de plusieurs blocs interchangeables sur la coque arrière qui constituent le téléphone portable et qui permettent d'être changés à volonté si ils ne fonctionnent plus.

Si votre écran est cassé, il suffit de changer le bloc écran, idem pour la batterie ou encore pour l'appareil photo. L'avantage avec Phonebloks est également le fait de pouvoir personnaliser son mobile en plaçant les briques aux endroits que l'on souhaite.

Le Phonebloks a été imaginé par le hollandais Dave Hakkens. Vous pouvez soutenir le projet sur le site thunderclap.it .

http://www.youtube.com/watch?v=oDAw7vW7H0c

"Un smartphone ne dure que quelques années avant qu'il ne se casse ou devienne obsolète. Bien souvent il suffit de changer une seule partie du téléphone pour le réparer au lieu de tout jeter, mais il est rare de pouvoir le faire"

phonebloks-smartphone-blocs-coque.jpg?4eb89b

phonebloks-blocs.jpg?4eb89b

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros si je comprend bien, c'est un gars qui a eu l'idée que tout le monde a déjà eu, mais vu qu'il a du talent en art visuel pour faire un beau vidéo avec un beau modèle 3D alors soudainement c'est l'idée du siècle ?

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros si je comprend bien, c'est un gars qui a eu l'idée que tout le monde a déjà eu, mais vu qu'il a du talent en art visuel pour faire un beau vidéo avec un beau modèle 3D alors soudainement c'est l'idée du siècle ?

Je comprends ton point de vue la dessus! Reste que l'idée en tant que tel est excellente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...