Aller au contenu

The Boondock Saints II: All Saints Day


Déchet(s) recommandé(s)

Wow, depuis le temps que j'attendais des images! Ça doit faire un an que je sais qu'une suite arrive sans rien savoir de plus.

J'suis pas sûre que le trailer m'inspire, mais le premier était tellement bon que je peux pas me permettre de lever le nez sur la suite. Sans Dafoe et Rocco je sais pas si ça peut être aussi accrocheur par contre.

Pis à part de ça... C'est tu moi ou Sean Patrick machin chose a carrément changé de face...

Modifié par Luun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà commencé à écouter le premier pendant peut-être 45 minutes et je me suis tanné et je suis allé me coucher. Ils essayent tellement d'être cools et branchés et controversés que c'en est ennuyant. Je n'ai même pas rien de plus à dire tellement je me sacre de ce film là. J'en suis surpris moi même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, depuis le temps que j'attendais des images! Ça doit faire un an que je sais qu'une suite arrive sans rien savoir de plus.

J'suis pas sûre que le trailer m'inspire, mais le premier était tellement bon que je peux pas me permettre de lever le nez sur la suite. Sans Dafoe et Rocco je sais pas si ça peut être aussi accrocheur par contre.

Pis à part de ça... C'est tu moi ou Sean Patrick machin chose a carrément changé de face...

Ouais il l'air d'avoir grossi ou je sais pas. Au début je pensais que c'était même pas le même acteur.

Mais bon, cette suite me semble inintéressante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...