Aller au contenu

City Maps 2Go


Steve
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

J'ai découvert cette application il y a quelques jours. Je regardais pour des applications qui pourrait m'être utile pendant mon voyage a Varadero ce noël et je suis tombé sur une application de maps offline avec articles Wikipedia pour détailler les places. Je voulais une application qui n'utilise pas internet parce que je doute que je vais avoir internet là bas et cette application est pas mal impréssionnante. Ça permet de pré-chargé les maps de n'importe quel villes et plein d'information s'y rattachant comme les points d'intérêts, arrêt de bus etc... incluant des articles wikipedia... ce que je trouve cool.

De plus, la version "Pro" est gratuite sur le apple store pendant encore 1-2 jours. La version Android existe aussi mais je crois que la version "Pro" n'est pas gratuite en ce moment. https://itunes.apple...map/id327783342

Voici un aperçu des fonctionnalité de l'application.

1.) Unlimited Offline Maps:

+ 6,700 interactive maps for all parts of the world

+ millions of POI (restaurants, shops, bars, ...)

+ 500,000 Wikipedia abstracts of sites and attractions

+ GPS: find your own location and perform nearby searches

+ search the map for addresses and places while offline

2.) Wikipedia travel guides:

+ extensive articles with text and images

+ detailed information about attractions

+ elaborate description of the destination

3.) Plan and organize your trips:

+ receive insider tips from other travelers

+ add your own places and pins to the map

+ create lists of your favorite places

+ attach personal notes to places

+ find hotel ratings from booking.com

+ reviews places & share them with friends

+ sync your personal data between devices

Edit: La version PRO pour Android est aussi gratuite en ce moment! https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ulmon.android.citymaps2go

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas débile comme application, très lente. le zoom in et out plante souvent. je préfère mapdroyd et worldNavFree, deux programmes GPS à utiliser hors ligne. le 2e fonctionne même comme un Gps classique, avec la fonction navigation. par contre, les maps sont assez lourdes. aucune idée si ca roule sur mac par contre, je suis sous android...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

pas débile comme application, très lente. le zoom in et out plante souvent. je préfère mapdroyd et worldNavFree, deux programmes GPS à utiliser hors ligne. le 2e fonctionne même comme un Gps classique, avec la fonction navigation. par contre, les maps sont assez lourdes. aucune idée si ca roule sur mac par contre, je suis sous android...

Sous iOS 7 sa va super.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...