Aller au contenu

Télé-réalités


Déchet(s) recommandé(s)

Big Brother c'est très différent de Loft Story, le public n'est presque pas impliqué dans le jeu, sauf dans cette saison la avec la twist du ''America's Player''. Les 7 derniers à se faire sortir, deviennent des membres du Jury, sont isolés dans la ''Sequester House'' et ils reviennent à la finale pour voter le gagnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Qu'est-ce qui pousse certaines personnes à s'y inscrire? Du cash, la pseudo célébrité

2) Qu'est-ce qui motive les gens à les regarder? Les médias qui en parlent

3) Croyez-vous que certaines personnes occupant certains emplois ne devraient jamais s'inscrire? NON

4) Est-ce bon pour la société ou non? Il vas toujours y avoir des idiots, téléréalité ou pas

Débattez!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Big Brother c'est très différent de Loft Story, le public n'est presque pas impliqué dans le jeu, sauf dans cette saison la avec la twist du ''America's Player''. Les 7 derniers à se faire sortir, deviennent des membres du Jury, sont isolés dans la ''Sequester House'' et ils reviennent à la finale pour voter le gagnant.

Je me demandais justement de qu'elle télé réalité ce segment provenait.

Est-ce que les 7 derniers sont aussi filmé !? Ils pourraient faire de l'argent de plus avec ça ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

télé = réalité

les shows de télé-réalité sont le comble de la réalité

le dégout le mépris ou la fascination qu'ils inspirent devraient logiquement vous amener à vous poser des questions sur la réalité

c'est anthropologiquement intéressant car aucune culture avant nous n'avait eu le courage de mettre ainsi au grand jour sa profonde nullité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a qui regarde musiqueplushe des fois ?

Bref, y'a "tila tequila celib et bi" ..

Esti que c'est cave pis caliss qu'est pas belle avec sa face lifté 34 fois, sacrament. Sont toute " omfg est tellement belle, j'voudrais me la faire et détenir la clé de son heart ", mais genre, okay.

S't'une genre de hardcorebitch qui fait d'la musique poche avec des vidéoclips qui coûtent 5$ à produire qui veut s'trouver la personne de sa vie genre, mais sur youtube y'a genre la saison 2 et 3.. LOL.. Ah ben va p-e la trouver la troisième fois hen.

C'est toute fake ces shitz là.

Mon avis...

1) Qu'est-ce qui pousse certaines personnes à s'y inscrire? Sérieux dans certain cas c'est bien, genre les affaires de maigrir en faisant du sport, y'a des défis tsé pis t'es comme obligé d'le faire..

2) Qu'est-ce qui motive les gens à les regarder? Pour moi c'est rien à foutre, ouvre la tv, zappe.

3) Croyez-vous que certaines personnes occupant certains emplois ne devraient jamais s'inscrire? Pendant que ces gens-là sont dedans l'émission qui paye leurs fucking factures ? C'est étrange. Ça répond pas à la question, lawl.

4) Est-ce bon pour la société ou non? Rien n'est bon pour la société, anyway. LOL, sûrement pas plus des émissions niaiseuses qui jouent 24h/24h par centaine à la tivi. J'pense pas que ça influence les jeunes positivement, dans les cas de grosses émissions à l'américaine mal traduite en France, rappatrié sur le continent. Yeah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...