Aller au contenu

Alien: Isolation


Déchet(s) recommandé(s)

Un jeu dans l'univers d'Alien se situant entre le premier et deuxième film avec la fille de Ripley qui part à la recherche de la vérité sur la disparition de sa mère:

How will you survive?

Discover the true meaning of fear in Alien: Isolation, a survival horror set in an atmosphere of constant dread and mortal danger.

Fifteen years after the events of Alien™, Ellen Ripley's daughter, Amanda enters a desperate battle for survival, on a mission to unravel the truth behind her mother's disappearance.

As Amanda, you will navigate through an increasingly volatile world as you find yourself confronted on all sides by a panicked, desperate population and an unpredictable, ruthless Alien.

Underpowered and underprepared, you must scavenge resources, improvise solutions and use your wits, not just to succeed in your mission, but to simply stay alive.

Alien: Isolation will be available in late 2014 for Xbox 360, Xbox One, PlayStation 3, PlayStation 4

and PC

--------------------------------------------------

KEY FEATURES

Explore a world of mystery and betrayal

Immerse yourself in the detailed setting of Sevastopol, a decommissioned trading station on the fringes of space. Encounter a rich cast of inhabitants in a world scarred by fear and mistrust.

Overcome an ever-present deadly threat

Experience persistent fear as a truly dynamic and reactive Alien uses its senses to hunt you down and respond to your every move.

Improvise to survive

Hack systems, scavenge for vital resources and craft items to deal with each situation. Will you evade your enemies, distract them or face them head on?

À date, ça l'air beaucoup plus intéressant que le précédent Aliens: Colonial Marines.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un genre de dead space dans l'univers d'Alien pourrait être vraiment cool, mais bon vu les derniers jeu tirer de cette licence je suis quand même très sceptique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Je sais vraiment pas... les situations de jeu de cache cache à la FPS a pas mal spinné déjà et ca semble pas offrir rien de particulièrement différent de ce que d'autres ont fait avant (Thief, Chronicles of Riddick and whatnots)... Le gameplay a l'air vraiment ordinaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais vraiment pas... les situations de jeu de cache cache à la FPS a pas mal spinné déjà et ca semble pas offrir rien de particulièrement différent de ce que d'autres ont fait avant (Thief, Chronicles of Riddick and whatnots)... Le gameplay a l'air vraiment ordinaire.

je te conseille de lire le preview de JV

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00018993-alien-isolation-e3-2014-preview.htm#infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ignore exactement en quoi ca devrait me faire changer d'avis. Des jeux de ce type existe depuis un certains temps deja. Outlast est un des bons derniers, mais Amnesia est egalement du compte. Ca va en prendre plus qu'une mechanique de jeu deja bien connue pour me faire acheter Alien Isolation. Il faut que le gameplay se distingue davantage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

http://www.youtube.com/watch?v=hmMDq0Bkd4A&feature=player_embedded

La première heure du jeu. Une heure avant de voir une apparition de l'alien.

Un patch est supposé sortir pour rêgler les problèmes techniques et autres bugs à la sortie du jeu.

Et le jeu aurait un système de sauvegarde à l'ancienne donc pas de checkpoints.

Bref, niveau ambience et tout le côté sonore ça l'air assez réussi. J'ai hâte à mardi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lançant le jeu sur PS3, j'ai dû faire un update de 402 mo. C'est intense.

Le temps d'installation a dû être long.

Je ne vois pas l'intensité dans la taille du fichier quand les PS3 sont vendu avec des disques de 250gb et plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...