Aller au contenu

Vos voyages pour 2014


Déchet(s) recommandé(s)

Bonjour amis voyageurs, je suis en train de planifier mon prochain voyage et j'étais curieux de savoir ce que les autres planifiaient pour la nouvelle année.

Si l'idée de ce thread plait, nous pourrons nous en servir pour se donner des conseils sur quoi amener, dépendamment du type de voyage que nous voulons effectuer et aussi partager des destinations, etc.

Pour ma part, j'aimerais partir 1 mois en mai/juin seul, avec mon sac à dos. Je voudrais atterrir à Helsinki et descendre dans les pays Baltes (Estonie, Lettonie, Lituanie). Je suis en ce moment en train de regarder les villes que j'aimerais visiter dans ces pays. Si j'ai du temps, j'aimerais sans doute aller en Pologne et/ou Ukraine. Je sais que c'est chaud en Ukraine en ce moment, mais mon voyage serait dans quelques mois. C'est à suivre.

Et vous, quelles sont vos destinations pour 2014?

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je crois que cette année, je vais retourner dans le coin de Bonaventure mais monter un peu plus haut dans le début de l'été. Puis, pour prendre ma "dose", fort probablement un petit 10 jours à Nice, France.

Nice, c'est pas la meilleure destination vacance mais j'ai pas à payer le logement donc à part le billet d'avion pis un peu de bouffe, ça va être facile de rentrer ça dans le budget.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...