Aller au contenu

Artistes similaires


1984
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Yo.

Alors voilà,

Je suis une fan de Rihanna c'est bien connu,

Et l'autre jour j'avais envie de trouver d'autres chanteuses qui font du son electro rnb un peu biatch' sans aller jusqu'au Lady Gaga ou à Nicky Minaj. Je recherchais un style plus 90 à la Aaliyah avec des beats electroniques à la Timbaland. Pas de trémolo outre mesure, je cherchais du smooth.

Dans ma chance, je suis tombée sur deux mixtapes: celle de Cassie et celle de Jhené Aiko.

Histoire d'amour donc avec le Rockabyebaby de Cassie, qui est non seulement gratuite mais en plus superbement produite. On retrouve la vibe 90 d'Aaliyah avec un poil d'esprit bad bitch.

Idéal pour faire l'amour, sans rire. Je conseille Addiction, Rockabybaby, Do my dance, Paradise.

Le reste de la mixtape:

Ensuite, Jhené Aiko. Une révélation :

Beaucoup plus intimiste que Rihanna, moins vulgaire que Cassie,

Jhené Aiko est une vraie auteur interprete dont la musique est incroyablement habitée.

Suffit juste d'écouter la pureté de son travail (toujours pour faire l'amour, hein)

Le but de ce thread serait de nous entraider mutuellement à trouver des artistes dans la même veine que ceux qu'on aime. Si par exemple, à tout hasard, quelqu'un trouve que le style musical de Jhené aiko ressemble à une autre artiste

qui pourrait me plaire, qu'il me balance ça ici dans sa grande mansuétude !

Est-ce que quelqu'un connaitrait des perles à la Jhené Aiko ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...