Aller au contenu

À qui auriez-vous donner du rouge aujourd'hui?


Les pseudos droxien (Lequel devrait-il garder?)  

5 membres ont voté

  1. 1. Drox?

  2. 2. D-Bag?

  3. 3. Dirtbag?



Déchet(s) recommandé(s)

Le but de cette poubelle est de se défouler de façon polie en exprimant avec pertinence et clarté ce qui vous chicote et qui vous fais chi36.

Aujourd'hui en ce 4 février de l'année 2014, j'aurais donné du rouge à:

1- Behemoth, pour être trop susceptible (Décroche srx)

2- PhillGooD, pour être trop sur son cas. (Jpense ya eu sa leçon là)

3- HSW, pour s'être possiblement inscrit aujourd'hui. (Si tu lis ça, sache que je t'aime quand même)

4- Unforgiven, pour avoir cessez de faire la propagande de ma possible campagne politique dans le but de tous vous diriger. (Abereau4ADMIN2014)

5- Dirtbag, pour garder cette horrible nickname qui me fait gerber. (Drox on l'aime comme que YEY!!!)

6- Weasel Ripped Flesh, pour avoir lui, contrairement à l'autre, changé son nickname. (Zeplote t'allait comme un gant strap-on)

7 Lowrain, pour pas écrire la liste des VHS qui'il veut vendre. (VHS, A.S.V., HSW, VIH, ACV: Coincidance? Absolumenta-non!)

8- Vicks, pour m'avoir vendu Sleeping Dogs sans le pack GSP. (GSP??? HSW,VHS,ETC, ET1Clera)

9- Steve, pour s'être absenté pendant plus de 30 minutes. (Non! On te laissera plus jamais sans laisse, de peur que tu nous laisse.)

Et pour finir..........Roulement de tambour, (genre des tambour sont tombé d'un camion sur une rue en pente) :

10-

Moi!!! Pour avoir créé une autre poubelle plate!!!

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...