odjebi 24 février 2014 Partager 24 février 2014 Je propose ce thread, où nous partagerons nos apps qui gagnent à être connues dues à leur efficacité, ou a l'enrichissement que l'app a apporté à votre vie. Proposez vos app, no matter the plateforme!Je commence avec mon app, super cool surtout pour ceux qui voyagent beaucoup.https://itunes.apple.com/ca/app/places-ive-pooped/id417926033?l=fr&mt=8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 24 février 2014 Partager 24 février 2014 en page deux de la section, un thread datant de novembre 2013 (décidément, cette section est semi morte). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odjebi 24 février 2014 Auteur Partager 24 février 2014 Ouais j'avais pas vraiment fait de recherche à savoir s'il y en avait déjà...mes excuses.J'y ai participé en plus, avec la même app que j'ai mise dans ce thread LOLOLOLOLLLL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 26 février 2014 Partager 26 février 2014 Je ferme ce sujet pour éviter la confusion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)