lowrain 23 avril 2014 Partager 23 avril 2014 L'assurance chomage behemoth n'est pas un emploi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 23 avril 2014 Auteur Partager 23 avril 2014 L'aide sociale non plus n'est pas un emploi lowrain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanie Mo 23 avril 2014 Partager 23 avril 2014 Behemot, tu travailles à quel endroit? Et si ce n'est pas indiscret... As-tu un salaire à l'année? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 23 avril 2014 Auteur Partager 23 avril 2014 Si c'est pas indiscret c'est quoi ton numéro de carte de crédit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanie Mo 23 avril 2014 Partager 23 avril 2014 ;-)J'jasais pour jaser, j'ai déjà fait ça comme travail, testeuse de jeux vidéo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 24 avril 2014 Auteur Partager 24 avril 2014 T'étais testeuse ? Moi aussi j'ai déjà été testeur. Mais étais-tu testeuse de fonctionnalité ou testeuse de développement ?Parce que vois-tu c'est un monde de différences ... : http://justpaste.it/f1xl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanie Mo 24 avril 2014 Partager 24 avril 2014 Je dirais plutôt testeuse de développement, j'étais impliquée auprès des artistes/programmeurs/game designer et ce que je faisais dépassais largement le ''farm test''. Je faisais de la régression de bugs et de la rédaction d'overviews/plan de test.J'ai fait cela quelques mois avant de pouvoir appliquer comme artiste 2D/3D dans la même boite et d'obtenir le poste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 24 avril 2014 Auteur Partager 24 avril 2014 Quelle boîte ? Si ce n'est pas indiscret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 24 avril 2014 Partager 24 avril 2014 C'est quoi ton numéro de carte de crédit si c'est pas indiscret. 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 24 avril 2014 Auteur Partager 24 avril 2014 On tourne en rond là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!