Aller au contenu

Eille les copains, le fait est que je viens d'acheter une TV 32 pouces LED


Déchet(s) recommandé(s)

Eille les copains, le fait est que je viens d'acheter une TV 32 pouces LED. Je suis supposé auto tuner les postes analogiques gratuits mais j'en capte aucun. Si j'achète une antenne analogique est-ce que j'ai plus de chances d'attrapper quelques postes comme SRC ou TQ ? Une antenne peut-elle servir de booster pour reacher encore plus loin les signaux analogiques ou est-ce que tous les postes de télévision ont aboli le signal numérique gratuit ? Merci d'avance pour vos réponses pertinentes.

Voici le modèle en question : http://www.emersonau...oduct.php?id=49

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pogne les mêmes chaines que Primordial. Jamais réussi à capter V. Je vis à Montréal dans un sous-sol et l'antenne est sur le bord de la fenêtre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Tu demeures dans quelle région ?

Si tu es à Drumondville, tu vas avoir besoin d'une super antenne pour capter quelque chose. Si tu es sur la rive nord ou sud de Montréal, tu vas avoir besoin d'une antenne assez simple.

Je suis sur la rive sud et j'ai cette antenne

LD0000853592.jpg

C'est fou tout ce que je prend. J'ai tout ceux de Montréal et de la région du lac Champlain

Modifié par Zipadeedoodah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Tu devrais avoir une bonne réception pour les canaux suivants : V, Télé-Québec, TVA et Radio-canada / CBC, peu importe ou tu te trouves dans ta région

Edit: bon, d'une autre source, CBC n'y serait pas et se serait Global comme seul poste anglophone à Québec.

Modifié par Zipadeedoodah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...