Aller au contenu

The Flash (The CW)


Déchet(s) recommandé(s)

Un mélange entre completement écoeuré des films/series de superheros et aussi ca a juste l'air franchement mauvais d'après le trailer.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Le premier épisode se termine à l'instant et ...NON. Je vais en rester à ARROW, qui est est pas mal moins kitsh.

Tellement vu 100 fois...Les DEUX assistants qui l'aident..dont obligatoirement une fille..

MAIS SURTOUT, le 'RUN, BARRY! RUN!' m'a achevé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier épisode se termine à l'instant et ...NON. Je vais en rester à ARROW, qui est est pas mal moins kitsh.

Tellement vu 100 fois...Les DEUX assistants qui l'aident..dont obligatoirement une fille..

MAIS SURTOUT, le 'RUN, BARRY! RUN!' m'a achevé.

C'est le premier épisode, laisse-y une chance. Le ton d'une série est pas toujours trouvé au premier épisode. Et puis comme y va avoir des crossover entre les deux shows écouter Flash aiderait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Holy fucking shit, The Flash a eu des cote d'écoute de 4,79 millions hier soir, c'est des chiffres vraiment plus qu'excellent pour la chaîne de The CW.

Ça m'étonne beaucoup, puisque l'épisode avait été leaké depuis plusieurs mois. Où vérifies-tu les cotes d'écoute? J'aimerais voir celle pour Gotham

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant qu'il y a des points qui m'intriguent (la mort de sa mère, Harrisson Wells...)

Autant que le triangle amoureux qui va se former va être redondant et peu pertinent (Flash aime la fille du détective et la fille de stars lab risque de tomber en amour avec the Flash) et quelques scènes sont très mauvaises..

Je vais me laisser quelques épisodes pour juger, et je vais télécharger la série Arrow parce que je n'ai jamais écouté la série..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...