Shivz 15 mai 2014 Partager 15 mai 2014 Spinoff d'Arrow avec Barry Allen qui aura sa propre série. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janus 15 mai 2014 Partager 15 mai 2014 Ouf... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivz 15 mai 2014 Auteur Partager 15 mai 2014 Ouf...Mais encore? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janus 15 mai 2014 Partager 15 mai 2014 Un mélange entre completement écoeuré des films/series de superheros et aussi ca a juste l'air franchement mauvais d'après le trailer. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 15 mai 2014 Partager 15 mai 2014 J'ai ajouté le poster promotionnel dans le premier message du thread. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 16 mai 2014 Partager 16 mai 2014 Aujourd'hui, The CW ont posté leur grille horaire pour l'automne prochain et la série va être diffusée dans la case horaire du mardi à 20h.http://tvbythenumbers.zap2it.com/2014/05/15/cw-2014-15-primetime-schedule-the-flash-and-supernatural-lead-tuesday-the-originals-moves-to-monday-izombie-beauty-and-the-beast-held-for-midseason/264624/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 23 mai 2014 Partager 23 mai 2014 C'est vraiment ce qui se passe dans je sais pus quel épisode de The Arrow qui l'amene a ca dans le le fond..de 30 seconde à 1m15 ont a vu ca dans The Arrow dernierement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf 23 mai 2014 Partager 23 mai 2014 lol, ça a l'air tellement pourri. Pour les connaisseurs, quel est le conflit qui rend The Flash intéressant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivz 27 juin 2014 Auteur Partager 27 juin 2014 Le premier épisode a été leaké par quelqu'un. Disponible sur n'importe quel site de torrent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Eternal 8 juillet 2014 Partager 8 juillet 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winnie the Poo 8 juillet 2014 Partager 8 juillet 2014 Marvel >>>>>>>>>>>>> DC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 8 octobre 2014 Partager 8 octobre 2014 Le premier épisode se termine à l'instant et ...NON. Je vais en rester à ARROW, qui est est pas mal moins kitsh.Tellement vu 100 fois...Les DEUX assistants qui l'aident..dont obligatoirement une fille..MAIS SURTOUT, le 'RUN, BARRY! RUN!' m'a achevé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 8 octobre 2014 Partager 8 octobre 2014 Save me Barry! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivz 8 octobre 2014 Auteur Partager 8 octobre 2014 Le premier épisode se termine à l'instant et ...NON. Je vais en rester à ARROW, qui est est pas mal moins kitsh.Tellement vu 100 fois...Les DEUX assistants qui l'aident..dont obligatoirement une fille..MAIS SURTOUT, le 'RUN, BARRY! RUN!' m'a achevé.C'est le premier épisode, laisse-y une chance. Le ton d'une série est pas toujours trouvé au premier épisode. Et puis comme y va avoir des crossover entre les deux shows écouter Flash aiderait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master_Mister 8 octobre 2014 Partager 8 octobre 2014 Ce que j'aime du trailer c'est que ça me divertit assez pour ne pas à avoir besoin d'écouter la saison au complet. Merci The CWSmallville R.I.P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 8 octobre 2014 Partager 8 octobre 2014 Holy fucking shit, The Flash a eu des cote d'écoute de 4,79 millions hier soir, c'est des chiffres vraiment plus qu'excellent pour la chaîne de The CW. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 9 octobre 2014 Partager 9 octobre 2014 Holy fucking shit, The Flash a eu des cote d'écoute de 4,79 millions hier soir, c'est des chiffres vraiment plus qu'excellent pour la chaîne de The CW.Ça m'étonne beaucoup, puisque l'épisode avait été leaké depuis plusieurs mois. Où vérifies-tu les cotes d'écoute? J'aimerais voir celle pour Gotham Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 10 octobre 2014 Partager 10 octobre 2014 Ça m'étonne beaucoup, puisque l'épisode avait été leaké depuis plusieurs mois. Où vérifies-tu les cotes d'écoute? J'aimerais voir celle pour Gotham Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivz 15 octobre 2014 Auteur Partager 15 octobre 2014 2e épisode encore meilleur que le premier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veritas 16 octobre 2014 Partager 16 octobre 2014 Autant qu'il y a des points qui m'intriguent (la mort de sa mère, Harrisson Wells...)Autant que le triangle amoureux qui va se former va être redondant et peu pertinent (Flash aime la fille du détective et la fille de stars lab risque de tomber en amour avec the Flash) et quelques scènes sont très mauvaises..Je vais me laisser quelques épisodes pour juger, et je vais télécharger la série Arrow parce que je n'ai jamais écouté la série.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!