Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

http://ca.ign.com/ar...kecon-2014?read

Bethesda viennent d'annoncer et de montrer 20 minute de gameplay footage du nouveau Doom au Quakecon. Ca sera pas Doom 4 (fiou!) et ca risque d'etre Doom classique en maudit.

  • Fast-paced combat against multiple enemies at once - Doom 3 this ain't.
  • Set outside a massive UAC research facility on Mars as it's being invaded by the forces of Hell.
  • Hellknights, cyberdemons, revenants, mancubii, and other classic monsters were spotted throughout the demo.
  • Classic Doom weapons, including the fan-favorite double-barrell shotgun return. Plasma rifle, rocket launcher, and the good old chainsaw were also shown off.
  • Go fast. "Doom is not about about taking cover" said executive producer Marty Stratton.
  • Doom is powered by IdTech 6, and will be for PC, PS4, and Xbox One. They are "committed" to 1080P at 60 frames-per-second.
  • Wonderfully gory close range executions, including special ones for dropping down on enemies from above.
  • Revenants now have jetpacks and can hover about while firing rockets at you.
  • At least one weapon, the combat shotgun, has an alternate fire mode, which allows you to charge up and release multiple shells in rapid succession.
  • Sprinting, double-jumping and mantling are all possible, making for very fluid motion during combat.
  • Enemies can teleport in for old-school style ambushes
  • Dying results in a crazy fatality scene depending on what killed you a la Dead Space. Revenants rip your arms off and punch straight through your combat helment.
  • Old school mechanics. No reloading your clip, hold as many weapons as you want, health and ammo pick-ups etc. NO REGENERATING HEALTH.

Mais les 20 mins de gameplay ont été montré au quakecon mais ont pas l'air d'avoir été uploader encore sur le net, ou bien si oui, enlever bien vite.

J'AI HÂTE. J'AI FUCKING HÂTE.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte à Doom 4, mais je n'ai pas le hardware pour y jouer.

J'ai regardé la vidéo d'IGN où deux personnes discutent des informations et j'ai été gêné quand ils ont parlé qu'on pouvait porter autant d'armes que l'on veut, aucune recharge d'ammunition et aucune regénération. Ils disaient à leur public "Attendez! Ce n'est pas parce que c'est différent que c'est mauvais".

On est vraiment rendu là?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte à Doom 4, mais je n'ai pas le hardware pour y jouer.

J'ai regardé la vidéo d'IGN où deux personnes discutent des informations et j'ai été gêné quand ils ont parlé qu'on pouvait porter autant d'armes que l'on veut, aucune recharge d'ammunition et aucune regénération. Ils disaient à leur public "Attendez! Ce n'est pas parce que c'est différent que c'est mauvais".

On est vraiment rendu là?

prend ta wii u

lol :o

une console next gen va surement rendre le jeu jouable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol "next gen"

Je te lance un défi. Demeurer objectif le reste de l'été concernant les consoles et ne pas exagéré dans ton fanboyisme/bashing de nintendo. Deal? T'aimes les défis non...!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...