Aller au contenu

Je nettoie mes mains aux toilettes seulement à cause de la pression social.


B~E
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Mais une poignée de porte fait de cuivre bénéficie des propriétés anti-bactériennes.

Alors je met un bémol sur ton affirmation.

Tout comme on pourrait se demander si ton pénis est plus propre parce qu'il contient moins de bactérie et ou parce qu'il contient moins de bactéries/germes/virus dangereux.

Pourquoi Charity Bernhard, tu te fais toujours un nouveau compte pour poster sur le forum quand tu n'es même pas banni?

Tu sais, tu peux utiliser la fonction "Changer le nom d'affichage" si tu veux vraiment avoir un nouveau nickname sur le forum...

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais une poignée de porte fait de cuivre bénéficie des propriétés anti-bactériennes.

Alors je met un bémol sur ton affirmation.

Je savais pas! The more you know.

Tout comme on pourrait se demander si ton pénis est plus propre parce qu'il contient moins de bactérie et ou parce qu'il contient moins de bactéries/germes/virus dangereux.

Je peux t'assurer que mon pénis est d'une propreté et d'une stérilité impeccable en vertu du manque alarmant de contact humain qu'il reçoit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais pas! The more you know.

Récemment un scientifique s'est intéressé au lavage de main. Il s'est rendu compte que les femmes se lavent plus souvent les mains après avoir été aux toilettes, mais elle se les lavent moins longtemps. Un bon lavage de main dure dans les 30 s. Il appert donc que plus d'hommes que de femmes se lavent bien les mains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...