Aller au contenu

Je nettoie mes mains aux toilettes seulement à cause de la pression social.


B~E
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Je n'ai jamais compris ceux qui se lavaient les mains après et non avant de toucher à leurs genitals lorsqu'ils vont dans les toilettes publiques. Le gros bon sens veut que tu élimines les germes avant de te toucher, justement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux pas éliminer les germes parce que tout les trucs que tu touche dans une salle de plein sont remplis de germes - sauf ironiquement tes genitals.

C'est un dilemme pour les âges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les choses que tu as touchées avant de te rendre à la salle de bain sont aussi remplies de germes. En te lavant les mains avant de toucher ton pénis et en évitant de toucher quoique ce soit d'autre, théoriquement tout est propre propre. C'es-tu pas diguidou juste un peu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que je sais que l'urine contient une partie de chlore, j'me pisse direct sur les mains!

J'aime pas ça niaiser avec les germes... à part quand c'est avec le gros Behemoth!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant mon pénis est plus propre que le robinet et la poigner de porte.

`

Mais une poignée de porte fait de cuivre bénéficie des propriétés anti-bactériennes.

Alors je met un bémol sur ton affirmation.

Tout comme on pourrait se demander si ton pénis est plus propre parce qu'il contient moins de bactérie et ou parce qu'il contient moins de bactéries/germes/virus dangereux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...