Aller au contenu

earbuds


Déchet(s) recommandé(s)

de votre expérience, la qualité sonore augmente avec le prix mais en est-il de même pour la durabilité/résistance? j'ai toujours dépensé relativement peu pour mes earbuds (une trentaine de dollars) compte tenu que ce ne sont pas des objets dont je prends particulièrement soin. résultat: j'en passe plusieurs dans une année. rien que cette année j'ai passé quatre paires de Skullcandy. j'ai versé du café sur une oreillette de l'une, j'ai trop tiré le fil d'une autre et j'ai perdu la dernière. ma plus récente paire vient de me lâcher une oreille pour aucune raison. quand j'y pense, ça vaudrait peut-être davantage la peine de sortir mon portefeuille pour des earbuds VRAIMENT DURABLES. j'ai pas besoin de la top qualité sonore (je suis pas trop picky de ce côté), j'ai juste besoin de quelque chose qui peut se faire un peu malmener sans se briser. avez-vous des modèles à me conseiller?? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regardais sur le site de sennnheiser pour trouver un modèle qui ressemble à ceux que j'ai déjà eu et adoré... ça ressemblait à des MX365 $40 très confortable sans les mousses.

Maintenant j'ai des panasonic et je les apprivoisent ± $40.

note: sur le site de sennheiser.ca y en a jusqu'à $1200 pour une paire d'écouteurs intra-auriculaires... pour les «pèteux d'broue»!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un son délectable tu devrais plutôt te tourner vers Soundmagic, y'en ont dans plusieurs gammes de prix et les reviews sont élogieuses. Par contre tu va devoir commander, je doutes que ça se retrouve au Wal-Mart.

J'aime pas les earbuds anyway. Moi je suis plus casque d'écoute. Si vous connaissez un endroit où trouver beaucoup de choix faites-moi signe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les earbuds haut de gamme ont des bouchons qui sont moulés sur mesure à l'oreille dudit propriétaire ce qui paraît-il isole du bruit ambiant de façon super efficace.

Il y a une petite boutique au centre Eaton dans laquelle tu peux essayer une panoplies de casques d'écoutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...