Aller au contenu

Le Pro Gaming


RBC
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Un sujet similaire traine quelque part.

Et j'ai du y poster quelque chose à propos d'Elky.

Gros joueur de starcraft à l'époque qui est passé au poker et qui fait pas mal de gains. Un personnage intéréssant, et français. /chauvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Get Right. Joueur professionnel de CS 1.6

Partagez vos vidéos des meilleurs joueurs professionnels.

GeT_RiGhT est maintenant joueur CSGO pour NiP (Ninjas in Pyjamas) et vu la scene compétitive CSGO grandissante, plusieurs pro fond leur apparition. Notament paszaBiceps, un polonais bien aimé de la communauté.

Dans la scene américaine, on a deux équipes d'envergure. iBuyPower et Cloud9. iBuyPower compte dans ses rang le Québécois Keven "AZK" Larivière.

Le joueur de ce vidéo est impliqué dans la scene mais il est plus du niveau semi-pro/amateur. Il démontre que la patience et la stratégie est un facteur important, même dans un contexte de 1v4.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'étais sur le chomage en 2012, je jouais all days à BF3 et j'étais devenue assez forte dans les derniers temps (souvent dans le top 5 dans des games de 64 joueurs).

Pis un bout que j'aurais TELLEMENT trippé de filmer... c'est quand j'ai fait un heasdshot sur un dude pendant qui en avait 2 autres qui le suivait... Question de timing, ils étaient tous enligné, 1 balle = 3 dudes.

... ou que j'ai clearé à moi toute (ou presque) seule le camps adverse dans la map metro un peu comme lui :

Toutefois, dès que t'as une brèche, c'est quand même easy shit. Mais quand ça t'arrive... hahahaha, c'est hawt.

Est-ce que je suis en train de prétendre que je suis une pro? Nan... but i wish :3 (J'ai assez hâte de finir l'école pis de pouvoir recontinuer à jouer AH)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...