Aller au contenu

Chappie - 6 mars 2015


Déchet(s) recommandé(s)

J'étais certain que quelqu'un allait faire la remarque comme s'il venait de faire une grande découverte.

Ça fait environ 1 an qu'on sait que Blomkamp, par élan de patriotisme, a donné un rôle au duo de Die Antwoord dans son nouveau projet (ils sont tous d'Afrique du Sud).

Ce film n'a rien à voir avec leur musique.

Die-Antwoord-Donker-Mag.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Dans les avions de Virgin, il y a toujours des interviews et des documentaires gratuits, j'me suis donc taper l'interview du dude, à propos de charpie, pis la manières qu'il s'exprimait ma pas clairement pas donnée le goût de regarder le film...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Charpie c'est un crayon. Chappie c'est un bon film. Que tu ne veuilles pas le voir n'y changera rien. Sauf pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Charpie c'est un crayon. Chappie c'est un bon film. Que tu ne veuilles pas le voir n'y changera rien. Sauf pour toi.

Je suis sur mon iPad, calme tes hormones, dude. Et l'entrevue était pourrite c'est que je voulais signaler, j'ai jamais entendu autant de silence. Pis c'est sharpie pas charpie le crayon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux pas me prononcer sur une entrevue que j'ai pas vue. Mais si tu te fies la dessus pour voir ou non un film tant pis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Charpie c'est un crayon. Chappie c'est un bon film. Que tu ne veuilles pas le voir n'y changera rien. Sauf pour toi.

Ahahah, Chappie un bon film. Si tu avais dit un BEAU film j'aurais compris.

Et MeOnly regarde pas ce film. Tout y est décevant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...