Aller au contenu

Filtre de recherche Google


Déchet(s) recommandé(s)

Je veux enlever le filtre de recherche sur Google. Quand je tape des mots clés, Google devine normalement ce que je veux chercher, mais quand il s'agit d'une recherche à caractère sexuel ou je ne sais trop, ça ne marche pas. Je veux enlever ça, est-ce possible? J'ai gossé un peu dans les paramètres, mais je n'ai pas trouvé.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve rien. J'ai fouillé en masse, je pensais que ça serait simple, mais non.

En fait, le filtre parental bloque des sites. Le mien n'est évidemment pas activé. C'est juste qu'il censure certains mots-clés dans la barre de recherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans Google Chrome.

Paramètres en bas à droite.

Paramètres de recherche.

Historique de recherche.

Cocher les éléments.

Supprimer les éléments.

Désactivera les suggestions basées sur l'historique de recherche Google.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ce n'est pas mon problème. Je veux que Google suggère tous les mots-clés, même ceux qui sont à caractère sexuel, ou autre sujet susceptible d'être censuré. J'apprécie que Google se souvienne de mes préférences de recherche, je veux juste qu'il n'y ait aucune censure.

Mais merci de ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je tape un mot comme "fellation", Google ne le devine pas, ne suggère pas de résultats ou de mots-clés, alors que si je tape "jogging" il devine, suggère des résultats ou des mots-clés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un enfant de 5 ans aurait pu deviner pourquoi tu ne verras jamais Google te suggérer des mots-clés pour adultes:

car s'il le faisait, ce serait une SUGGESTION

GOOGLE te SUGGÈRERAIT des thèmes qui ne sont pas pour tous âges

Que ce soit pour des termes légaux ou d'image de marque, Google n'a aucun intérêt à te suggérer de telles recherches. Il peut toutefois te fournir les résultats d'une telle recherche car faire Enter confirme ton consentement et niveau marketing, ils perdraient beaucoup à ne pas fournir de liens vers les sites adultes

Tu peux ben rechercher comment faire des pipes sur Google

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je tape un mot comme "fellation", Google ne le devine pas, ne suggère pas de résultats ou de mots-clés, alors que si je tape "jogging" il devine, suggère des résultats ou des mots-clés.

Je veux enlever le filtre de recherche sur Google. Quand je tape des mots clés, Google devine normalement ce que je veux chercher, mais quand il s'agit d'une recherche à caractère sexuel ou je ne sais trop, ça ne marche pas. Je veux enlever ça, est-ce possible? J'ai gossé un peu dans les paramètres, mais je n'ai pas trouvé.

Merci.

Non ce n'est pas possible.

À partir du ''t'' de fellation, l'algorithme du moteur de recherche censure les suggestions.

Nous avons essayé de lister les principaux mots censurés, il y en a sans doute beaucoup d'autres, on compte sur vous pour en rajouter dans les commentaires.

1.Les termes sexuels

2.Les insultes ou les mots grossiers

3.Les expressions discriminatoires

4.Les drogues

5.Les personnalités

6.Les personnalités nues

7.Les demandes de retraits

http://www.slate.fr/...gle-juif-gay-nu

Il est sûrement possible de voir les suggestions via adwords.

Sur google trends:

aat7tFf.png?1

Modifié par Rococo pas Rocco
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...