Aller au contenu

Marine Le Pen violente Anne-Marie Dussault


Déchet(s) recommandé(s)

D'un autre côté c'est très compliqué de gérer Marine Lepen. Elle a très bien appris des erreurs de son père, ce qui fait que :

- Tu ne lui fournis pas de tribune, elle argue qu'on empêche de s'exprimer 30 % de l'électorat français (et sur le coup elle a plutôt raison)

- Tu lui rentres dedans, elle résiste en général très bien au choc et ses partisans s'en servent comme argument de vente : "voyez comment l'intelligentsia parisienne la méprise"

- Sois, finalement,  tu la laisse s'exprimer et la considère comme une autre personnalité politique, ce qui est pour moi la chose la plus intelligente à faire. Et du coup ça penche sur de la complaisance, mais ça laisse une opportunité aux gens de se faire leur propre opinion.

C'est un animal politique, les mécanismes de l'interview, elle les a éclusé depuis très longtemps.

 

Pour ce qui est du petit journal, je peux pas me prononcer. Tout ce que j'ai vu de canal cette année, c'est le 'magnifique' sketch des guignols sur le FN, avec Cohn-Bendit qui rétorque qu'il trouve ça très con.

 

 

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Tavernier a dit :

Pour ce qui est du petit journal, je peux pas me prononcer. Tout ce que j'ai vu de canal cette année, c'est le 'magnifique' sketch des guignols sur le FN, avec Cohn-Bendit qui rétorque qu'il trouve ça très con.

Du reste, Martial du Mad Mag en a pris pour son grade après avoir profusément injurié Cohn-Bendit le toucheur de pipis. Une histoire où ce dernier s'était affiché en train de louer ses tendances biscornues, jadis.

Bien heureusement, sa chaîne la remis sur le droit chemin en lui faisant présenter toutes ses excuses aux pédophiles.

Preuve en est que le rouleau compresseur du FN est en marche (et complément du système).

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...