Aller au contenu

Polluons CS:S!


Kay
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

C'est de la pure merde CSS, pour les vrai noob.

(sans offense, si vous vous senter visé, ben.. c'est pas mon problème, je vise personne.)

CS 1.6, yark c'est rendu tellement broken avec leurs millions d'hackers... But still, in my heart.

Sa me fait tellement chier de voir mes amis me dire "Man, lâche 1.6 et vient sur SOURCE C'TELLEMENT PLLUSSSSSSS BEEEAAAUUUUUUUU"**.

Calice, j'le tire accoter pis je le tue, c'mon. Sa peut pas plus être broken que sa.

Je veux roll back en 2004 quand c'était bon.

** : Sa me fait juste penser, a un quelqu'un (un amis quoi..) qui ma parler :

"Dude, t'aime encore Contra au NES ?.. c'ben laid."

"Ouann, pis ? C'est un des jeux épic que j'ai jouer de ma vie."

"DUDE RÉVEILLE, on n'est en 2009, va jouer a Gears of War 2 ou Halo 3, arrête sa gros c'est tellement laid."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de la pure merde CSS, pour les vrai noob.

(sans offense, si vous vous senter visé, ben.. c'est pas mon problème, je vise personne.)

CS 1.6, yark c'est rendu tellement broken avec leurs millions d'hackers... But still, in my heart.

Sa me fait tellement chier de voir mes amis me dire "Man, lâche 1.6 et vient sur SOURCE C'TELLEMENT PLLUSSSSSSS BEEEAAAUUUUUUUU"**.

Calice, j'le tire accoter pis je le tue, c'mon. Sa peut pas plus être broken que sa.

Je veux roll back en 2004 quand c'était bon.

** : Sa me fait juste penser, a un quelqu'un (un amis quoi..) qui ma parler :

"Dude, t'aime encore Contra au NES ?.. c'ben laid."

"Ouann, pis ? C'est un des jeux épic que j'ai jouer de ma vie."

"DUDE RÉVEILLE, on n'est en 2009, va jouer a Gears of War 2 ou Halo 3, arrête sa gros c'est tellement laid."

Du monde trop crétin pour comprendre qu'un bon jeu, ça reste un bon jeu c'est pas rare ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...