Aller au contenu

Polluons CS:S!


Kay
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Faudrait que j'installe XP avec Bootcamp sur mon MacBook pour venir jouer... j'ai un compte Steam que j'ai pas utilisé depuis un boute.

EDIT: Vive CrossOver Mac finalement.

Modifié par Kaiser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CSS est un excellent FPS quand ta seulement envie de fragger des têtes. C'est pas ARMA ou COD 4 mais il y a beaucoup de fun à se faire. Et L4D et TF2 ont aucun lien avec CSS, la comparaison ne se fait pas vraiment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucunement, j'ai rejoué à CSS quand j'ai eu mon nouveau PC, mix à la con contre des soit-disant bons joueurs, j'avais pas joué depuis des années : on les as pétés, jeu bien trop facile.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zealot l'homme qui ne joue pas à CS:S parce qu'il est OMFG TROP PRO ET OWN TOUT LE MONDE!

Mange donc notre marde et ferme ta gueule.

Dit, tu pourrais nous envoyer l'image que t'as utilisé pour le spray? Elle est pas mal.

Modifié par Lokimor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zealot l'homme qui ne joue pas à CS:S parce qu'il est OMFG TROP PRO ET OWN TOUT LE MONDE!

J'ai jamais prétendu défoncer tous le monde, mis à part ceux qui me bannent de leurs serveur parce que OMG LOL JE MET DES HS SUR DES PIXELS GROS COMME MA QUEUE CEPAPOSIBL.

Mange donc notre marde et ferme ta gueule.

Je te renvoie la remarque pauvre petite merde consanguine.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend. Comme Goregrind l'a dit, CS:S est excellent si tu feel pour fragger des têtes. C'est toujours plaisant, mais ce n'est pas fait pour tout le monde. Je ne crois pas que ce soit comparable à L4D, puisque c'est totalement différent selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, pour ceux qui avais pas compris, c'est effectif pour la majorité des jeux valve où on peut laisse notre trace avec des sprays.. que ce sois CS:S ou autre jeux, c'est la meme base d'idée qui compte. Alors pourquoi partir un débat sur ''Quel jeux est le meilleur?''

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre L4D, TF2, CS:S, c'est sur CS:S qu'il y a actuellement le plus de joueur.

Et c'est SUREMENT pas parce que ça fait plus longtemps que c'est sorti. Comparons donc CS:S à CS 1.6. C'est le même pattern.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...