Aller au contenu
RBC

Pokemon Go!

Déchet(s) recommandé(s)

C'est ben drôle, je suis dans les bleus aussi et level 18 aussi!

Merde, j'ai du rattrapage à faire lol niveau 12 et 55 pokemons différent!, mais je m'en viens tranquilement rattraper tout le monde! j'ai pas encore choisi d'équipe. Je me suis un peu fait avoir car au début j'avais pas réalisé que les pokemons avaient des forces différentes, j'essayais seulement d'en capturer des différents! Maintenant je suis sur la track pour jouer comme du monde :P

Je suis allé à Atwater, c'était vraiment hot. Il apparaissait toujours plein de pokémons différents. Des communs, mais aussi des plus rares. J'ai bien aimé mon expérience, dommage que ce soit si loin! On y est resté environ 45 minutes, mais j'aurais voulu rester plus longtemps.

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Contenu similaire

• par unforgiven
      Twitch Plays Pokémon

http://www.twitch.tv...tchplayspokemon

C'est quoi?

C'est environ 50,000 personnes jouant une seule game de Pokémon Red en même temps.

Les chatters entrent des input tels que A, B, Start et les directions et les commandes sont reçues par un bot IRC.

Ça fait 4 jours que ça roule et aux dernières nouvelles, ils avaient accumulé 3 badges.

• par unforgiven
      Pour ceux qui jouent à Pokémon (On est combien? ^^). Il va avoir une série d'événements où des Pokémon légendaires shiny seront distribués chez EBGames à partir du 19 août.
      Le seul requis est d'avoir le Pokédex.

Shiny Dialga: 30 août au 12 septembre
      Shiny Palkia: 13 septembre au 26 septembre
      Shiny Girantina: 27 septembre au ?? octobre
      Et that's it.
    • par unforgiven
      Il y a un événement qui se déroule pour les jeux Pokémon Black 2 et White 2.
      Il suffit d'aller dans le menu Mystery Gift du jeu et se connecter avec Nintendo WiFi.
      Sauce: http://www.reddit.com/r/pokemon/comments/12xfvt/question_about_the_plasma_genesect_event/
      Enjoy.
  • Créer...