Aller au contenu

Marvel's Luke Cage (Netflix)


Déchet(s) recommandé(s)

poUhQ8Y.jpg

Après avoir été introduit lors de la première saison de Jessica Jones, le personnage de Luke Cage a maintenant sa propre série de 13 épisodes qui viennent d'arriver sur Netflix.

When a sabotaged experiment gives him super strength and unbreakable skin, Luke Cage becomes a fugitive attempting to rebuild his life in Harlem and must soon confront his past and fight a battle for the heart of his city.

 

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'étais positivement intrigué après 2-3 épisodes. Mais les 4-5 derniers sont juste mauvais...comme si les scénaristes avaient manqué de jus. Répétitions, longueurs, pauvreté des dialogues, personnages de plus en plus unidimensionnels (au fur et à mesure que la série avance, à n'y rien comprendre). Assez pour me dégoûter du personnage de Claire/Rosario Dawson (l'infirmière qu'on a pu voir dans les trois séries Netflix), qui pourtant m'avait fait bonne impression dans Daredevil (contrairement aux autres personnages...).

Ça vol pas haut du côté de Marvel chez Netflix.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Le 11/10/2016 à 18:21, Commissaire Laviolette a dit :

J'étais positivement intrigué après 2-3 épisodes. Mais les 4-5 derniers sont juste mauvais...comme si les scénaristes avaient manqué de jus. Répétitions, longueurs, pauvreté des dialogues, personnages de plus en plus unidimensionnels (au fur et à mesure que la série avance, à n'y rien comprendre). Assez pour me dégoûter du personnage de Claire/Rosario Dawson (l'infirmière qu'on a pu voir dans les trois séries Netflix), qui pourtant m'avait fait bonne impression dans Daredevil (contrairement aux autres personnages...).

Ça vol pas haut du côté de Marvel chez Netflix.

 

Perso j'ai aimé, pas adoré mais apprécier. Les Vilains sont plate, mais je me dit que ça va s'améliorer quand Iron Fist va arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...