Aller au contenu

Blade Runner 2049


Déchet(s) recommandé(s)

J'ai ben hâte de voir ça. Le film L'arrivée, aussi de Denis Villeneuve, à de très bon commentaires à son sujet. 

Notre cinéma est définitivement une source de fierté pour le Québec. Ça fait du bien d'avoir de la culture de qualité exportable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2016-12-19 à 17:43, Jpeg a dit :

J'ai ben hâte de voir ça. Le film L'arrivée, aussi de Denis Villeneuve, à de très bon commentaires à son sujet. 

Notre cinéma est définitivement une source de fierté pour le Québec. Ça fait du bien d'avoir de la culture de qualité exportable.

Considérer les films de Villeneuve comme étant "notre" cinéma c'est - pour le dire lolement - du gros déni (Dénis...t'as pogne tu?)

Tu considères donc l'artiste et non son oeuvre comme de la culture? Je suis pas mal sûr que la seule chose qu'il exporte c'est son accent québécois sur le plateau de tournage.

J'espère qu'il sera moins soporifique que l'opus original qui, malgré ses nombreuses qualité, affichait un électrogramme assez plat. J'espère aussi que le propos sera actualisé. L'imaginaire de l'Android s'est presque aussi bien saturé que celui des zombies depuis l'temps. Avec des séries comme Humans, Westworld, Battlestar Galactica, des films comme Ex Machina, I, Robot, Ghost in the Shell ou les dérivés sur l'intelligence artificielle (A.I., Her, The Matrix).

Encore un p'tit brin de masturbation nostalgique.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Commissaire Laviolette a dit :

Considérer les films de Villeneuve comme étant "notre" cinéma c'est - pour le dire lolement - du gros déni (Dénis...t'as pogne tu?)

Tu considères donc l'artiste et non son oeuvre comme de la culture? Je suis pas mal sûr que la seule chose qu'il exporte c'est son accent québécois sur le plateau de tournage.

Xavier Dolan, Denis Villeneuve, Jean-Marc Vallée, 19-2, un gars, une fille... Y'a pas grand chose qui peut générer en moi la fierté d'être québecois ces temps-ci, je vais donc siffoner chaque once de fierté de l'exportation de nos talents cinématographiques. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu Sweet n' Sour le trailer...
Sais bin pas pourquoi j'ai le feeling qu'on me réchauffe encore de quoi ....
Commence à être tanner d'avoir encore du vieux spaghatt' passé au micro-onde.
Le même feeling avec les trailers de Prometheus et bin d'autre...

Mais ma aller le voir pareil ...
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
  • 4 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Une réussite!

 

Pas un chef d'oeuvre ,mais une réussite!

 

Quelques scènes émouvantes dont une en particulier qui m'a donné des frissons (Le ''cadeau'' de la ''copine'' de Gossling)

 

Film sombre où il pleut presque tout le temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...