Aller au contenu

The Legend of Zelda: Breath of the Wild


Déchet(s) recommandé(s)

 

 

 

Plus que quelques semaines avant la sortie du jeu. Je dois dire que j'aime bien le style anime 80 et aussi que Nintendo semble très ambitieux de vouloir crée un jeu avec un openworld proche de Skyrim et The Witcher 3 mais avec toujours le style Zelda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très hâte à sa sortie. Je ne suis pas certaine de voir l'intérêt de posséder la Switch pour y jouer, par contre, mis à part peut-être la résolution améliorée (là encore, la différence est moindre), donc j'opterai sans doute pour la version Wii U. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je n'ai eu le temps que de jouer que 2 sessions, pas beaucoup d'heures et je n'ai toujours pas quitté le plateau.

J'explore, je tue des bokolins, ramasse des trucs et grimpe aux arbres.

 

Mais ce jeu, my god! je n'ai pas éprouvé de l'émerveillement pour un jeu depuis Mario 64 et Ocarina of Time.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

J'ai eu du plaisir tout au long du jeu... Sauf à la fin, boss final décevant et le dénouement final est boff. J'aurai aimé mieux qu'il y ai un réel dialogue avec le boss final comme dans les Zelda 64!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Bobraie a dit :

J'ai eu du plaisir tout au long du jeu... Sauf à la fin, boss final décevant et le dénouement final est boff. J'aurai aimé mieux qu'il y ai un réel dialogue avec le boss final comme dans les Zelda 64!

Vrai. C'est l'un des rares points négatifs du jeu.

Les systèmes sont tellement bien implémentés que l'immersion est presque parfaite. J'ai fini les 120 shrines et je me contre calisse des korok seeds. Je suis un peu triste qu'il ne me reste que des side quests de ramassage à faire. J'ai mis le jeu de côté en attendant le DLC et je me tape Shovel Knight pour la première fois sur Switch. J'ai appris à accepter de mourir continuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...