V. Gambini 26 septembre 2009 Partager 26 septembre 2009 Je vais avoir un titre à défendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vill_chouine 29 septembre 2009 Partager 29 septembre 2009 J'ai hâte que la saison commence ça rique d'être intéressant de voir qui finira premier de ce pool héhé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewbacca69 29 septembre 2009 Partager 29 septembre 2009 Bonne idée de séparer la pré-saison de la vraie saison. J'ai hâte au match de jeudi ou la robustesse sera de mise.P.S: Pin, je t'ai ajouté de la réputation pour ton travail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 2 octobre 2009 Auteur Partager 2 octobre 2009 Classement mis à jour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 2 octobre 2009 Partager 2 octobre 2009 Encore une fois tu commences mal.4-2 MTLMTL: GiontaTOR: PonikarovskiBonus: 3Le CH a profité d’une pénalité imposée à Komisarek pour avoir porté la lame de son bâton au visage de Scott Gomez pour inscrire le premier but du match, Gionta terminant le travail de Cammalleri et Plekanec alors qu’il se trouvait dans l’enclave.Après que Ponikarovsky eut créé l’égalité à 14:27, Moen a redonné les devants au Tricolore à 6:38 de la deuxième période en redirigeant derrière Toskala une passe de Metropolit depuis l’arrière du filet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 4 octobre 2009 Auteur Partager 4 octobre 2009 Edited. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wavebird 4 octobre 2009 Partager 4 octobre 2009 J'aime ma prédiction de ce soir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V. Gambini 4 octobre 2009 Partager 4 octobre 2009 Croire que le Canadien n'a que 17 tirs au but, il en manquait juste un pour avoir mon point boni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 8 octobre 2009 Auteur Partager 8 octobre 2009 C'est fait.J'ai accordé le 0.5 à KillerInstinct pour Kostitsyn mais prochaine fois, j'aimerais que vous précisez lequel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 8 octobre 2009 Partager 8 octobre 2009 J'peux tu comprendre pourquoi je suis à 1? J'avais prédis Kostitsyn (sans dire Andrei, mais Sergei est même pas dans l'alignement...) et H. Sedin. Ça me fait 1.5 point juste ça. As-tu compté la game d'hier?(Vancouver) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wavebird 9 octobre 2009 Partager 9 octobre 2009 Je pense pas que la game de Vancouver soit comptée en ce moment. À moins que les trois premiers n'aient fait aucun point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 11 octobre 2009 Auteur Partager 11 octobre 2009 Oui, je l'avais comptabilisée et là j'ai fait de même pour la dernière.La cravate était bleue (rayures blanches). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 11 octobre 2009 Partager 11 octobre 2009 (modifié) Ne pas avoir eu leur but chanceux, le CH se serait incliné 3-1 comme je l'avais cru. Grrr.Je viens de voir que j'avais prédis 3-2. Haha. Modifié 11 octobre 2009 par KillerInstinct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wavebird 11 octobre 2009 Partager 11 octobre 2009 Moment de réjouissance dans ma soirée d'hier: quand j'ai vu la cravate (bleue) de Martin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewbacca69 11 octobre 2009 Partager 11 octobre 2009 Moment de réjouissance dans ma soirée d'hier: quand j'ai vu la cravate (bleue) de Martin.Haha, comme quoi ce pool en vaut la peine! Il rajoute du piquant à nos soirées de hockey! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 17 octobre 2009 Auteur Partager 17 octobre 2009 Mis à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 18 octobre 2009 Auteur Partager 18 octobre 2009 Mis à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wavebird 19 octobre 2009 Partager 19 octobre 2009 Je conserve une bonne place au classement malgré mes prédictions favorables au canadien qui failent chaque fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 20 octobre 2009 Auteur Partager 20 octobre 2009 J'ai oublié de faire ma prédiction la dernière partie mais je devrais rentrer dans le top 3 dans pas trop long. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 21 octobre 2009 Auteur Partager 21 octobre 2009 Modifié.Réponse de la question boni: 1 pointGionta a scoré deux fois donc ça double le 0.5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)