Aller au contenu

Classement du pool des Canadiens (2009-2010)


Déchet(s) recommandé(s)

Un gros 0 points ici. :( La seule fois ou on peut prendre 3 scoreurs, ils trouvent le moyen de pas scorer (Cammalleri et Gionta au moins, Park je m'attendais pas à ce qu'il score.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JT = John Tavares.

Ou Jeff Tambellini, qui a marqué à deux reprises ce soir. (0.5 x 2)

Mais bon, il est assez bas et je vais lui laisser pour cette fois.

À l'avenir, soyez précis.

Merci.

Ah et, vos commentaire sur vos prédictions et les résultats, merci de les faire dans ce sujet-même, histoire de laisser couler les sujets sur les vieilles prédictions.

Merci.

Séraphîta: si tu veux, ne te gène pas pour barrer les threads de prédictions comme bon te semble, une fois la partie commencée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou Jeff Tambellini, qui a marqué à deux reprises ce soir. (0.5 x 2)

Mais bon, il est assez bas et je vais lui laisser pour cette fois.

À l'avenir, soyez précis.

Merci.

Ah et, vos commentaire sur vos prédictions et les résultats, merci de les faire dans ce sujet-même, histoire de laisser couler les sujets sur les vieilles prédictions.

Merci.

Séraphîta: si tu veux, ne te gène pas pour barrer les threads de prédictions comme bon te semble, une fois la partie commencée.

Je viens de fermer le plus récent, je les fermerai avant la fin des matchs dans le futur question d'éviter qu'ils soient bumpés.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 points (t'étais à 2 points, prédiction parfaire = +2 points).

Ahh oui c'est vrai 2 points pour une prédiction parfaite!! J'avais pas remarquer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais.

Séraphîta: d'accord, merci, mais donne toi pas du mal, je disais ça juste au cas où tu passais dans la section.

Si j'ai le malheur de regarder un match près d'un ordi, c'est clair que le dépotoir est ouvert dans la section sports pendant tout le match :nerd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais prédis 3-2 New York. Après le but suite à la pénalité du Canadien en fin de match, j'étais certain que j'allais l'avoir. Bin non, faut que Plekanec réussisse à déjouer 3 joueurs et fasse une passe parfaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...