Aller au contenu

Classement du pool des Canadiens (2009-2010)


Déchet(s) recommandé(s)

Yo Pin. Dans le pool vs les Thrashers, t'a seulement .5 pour le but de Gionta. L'autre but en fusillade, c'est pas le but gagnant. Le but gagnant en fusillade, c'est celui de Gomez. Comme tu comptes seulement le but gagnant comme un buteur, y'a que celui de Gomez qui compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, désolé, je regardais le sommaire (j'ai pas regardé la game) et je croyais que le but gagnant était celui du bas.

Voici ce qu'on va faire:

j'ôte 0.5 à tous ceux qui ont prédis Gionta.

Pour ma part, je m'ôte rien parce que, j'étais le seul à qui le boni s'appliquait "avant boni".

J'ai préis que Gionta allait scorer donc ça me donne 0.5 point et j'ai prédis que j'allais avoir 0.5 point pour ma prédiction. Vous, par contre, devez prédire le tout de ma prédiction donc c'est 1 point.

Plus de q. boni dans le genre, promi.

À moins que vous préfériez que le boni s'applique à ma prédiction excluant la q. boni en tant que tel. La réponse serait donc 0.5 au lieu de 1.

Pis je viens d'ôter le 0.5 à tous ceux qui ont pris pour Gionta pour ensuite donner 0.5 à tous ceux qui ont pris pour Gomez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À moins que vous préfériez que le boni s'applique à ma prédiction excluant la q. boni en tant que tel. La réponse serait donc 0.5 au lieu de 1.

This. C'est la plus équitable solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon.

Pour MTL-NYI

Tous ceux qui après moi on mis 3-1 MTL et prédit seulement 2 dans le boni sont dans l'erreur. Je suis le 2e à avoir mis cette marque...

Non.

Je vais le répéter pour la 3e fois, une prédiction peut ressembler, autant illogique elle puisse paraître:

4-0 Montréal

Montréal: Gomez

NYI: Tavares

Boni: 3

La contradction: Je prédis que Tavares va scorer quand, pourtant, je prédis une victoire de 4-0 Montréal. C'est correct, on appelle ça l'alternative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...