Aller au contenu

Au hasard


1984
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

...le forum est vide. Au hasard, j’utilise la section recherche, au hasard, je tente le mot « chenille » et je choisis mon message préféré.

Le 2010-06-10 à 05:55, Chevalain a dit :

Si tu m'avais dit que vous regardiez ces films-là, bloc-note et stylo à bille à la main, pour noter des petits détails croquants qui pourraient avoir échappé aux autres, la situation aurait été si différente. Par exemple, vous pourriez noter que tel soldat porte des souliers rouges, et que possiblement, c'était la façon du réalisateur de démontrer qu'il est contre la guerre, en faisant porter la couleur de l'amour à un tueur d'hommes.

De plus, le fait que ses souliers soient rouges ajoute à la signification: Les souliers sont portés dans les pieds, les pieds marchent sur le sol, corps de la planète Terre, ce qui démontre un amour total pour la planète et tout ce qui habite sur celle-ci: Humains, koalas, chenilles, céréales et nénuphars.

Apprécier ces films de cette façon aurait fait de vous des êtres émouvants, qui étalent leur passion sous un angle original.

Au hasard, je choisis le mot « bloc » pour le prochain membre, qui au hasard, répondra en premier à ce post, et qui au hasard, choisira le prochain mot, pour le prochain post.

Vous verrez, le hasard fait bien les choses 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, 1984 a dit :

...le forum est vide. Au hasard, j’utilise la section recherche, au hasard, je tente le mot « chenille » et je choisis mon message préféré.

Au hasard, je choisis le mot « bloc » pour le prochain membre, qui au hasard, répondra en premier à ce post, et qui au hasard, choisira le prochain mot, pour le prochain post.

Vous verrez, le hasard fait bien les choses 

Créatine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...