Aller au contenu

Cloner Snoopy


Daleko
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Nos animaux ne vivent pas assez longtemps et c’est toujours horrible de les perdre à jamais, alors cet extrait du documentaire suivant m’a beaucoup troublé :

Pour ceux qui vont inévitablement avoir la flemme de le visionner, on y voit un Coréen qui a beaucoup souffert de la mort de son chien et l’a donc fait cloner en deux exemplaires. Au final, il a été très déçu parce que malgré la ressemblance physique, ces nouveaux chiens n’ont pas du tout le même caractère que le mort.

Et vous, envisageriez-vous de cloner vos compagnons à quatre pattes ou de faire d’autres bizarreries de ce type ?

Apparemment, certains vivent aussi longtemps que les autres sans complications mais cela soulève d’autres problèmes éthiques , par ex. celui de la pauvre chienne qui se retrouve utilisée comme porteuse en laboratoire ou un certain manque de respect pour l'individualité de l'animal.

Ca me semble vraiment maso. C’est comme les faire empailler, ça doit briser le cœur d’avoir ce qu’il reste d’eux sous les yeux. Je comprends pas.

Dans le plus soft :

Chez nous, ça pullule d’animaux. Mon mari a toujours regretté son premier chat et choisit à chaque fois un animal qui a les mêmes couleurs. Y’aura toujours un rouquin à poils longs à la maison. Je trouve ça super bizarre de chercher à remplacer un mort par quelque chose qui n’y ressemblera que physiquement. Je vois pas comment on peut faire son deuil dans ces conditions. Au début, j’avais peur que mon mec soit un psycho avec le nouveau chat, mais en fait non, il est juste content d’avoir une bestiole qui ressemble à l’ancienne mais il aime aussi son caractère, très différent. Mais ça me dépasse.

Bref. Ca a quand même de l'avenir : si seulement je pouvais cloner mémé, j’aurais pas à apprendre à cuisiner.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, le nom que j'avais en tête, c'était Médor mais je ne le retrouvais plus au moment d'écrire le titre.

Anyway. Tout le monde sait que les chats méritent plus d'être clonés que les chiens.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...