Aller au contenu

TLMEP : Qui devrait remplacer Dany Turcotte?


Déchet(s) recommandé(s)

Le 2021-03-08 à 20:58, RBC a dit :

Non ça c'est parce que je lui ai raconté comment tu as agi envers Geneviève Pettersen et Charles Beauchesne sur les réseaux sociaux.

J'ai traçé un lien entre toi et JeffSabres sur Twitter.

En cour pour avoir menacé Geneviève Pettersen

https://www.journaldemontreal.com/2021/06/17/en-cour-pour-avoir-menace-une-chroniqueuse

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
il y a 21 minutes, m-p{3} a dit :

Je mettrais Mike Ward. Pas sûr que ça passerait bien, mais ça ferait de l'esti de bon drama.

Ça c'est clair. En tout cas, la synergie avec Guy A. serait, disons... différente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-06-18 à 12:23, Beauvillier a dit :

Et lux dans tout ca ?

Doit il se rassurer d'être eclipsé par quelqu'un de plus dérangé et hargneux que lui ?

_____

J'ai regardé un podcast de mike ward recent avec arnaud soly et Dany turcotte. c'était un interessant. surtout son rapport avec Dominic Levesque. C'est pas mon époque, ce n'est pas ma culture populaire mais quand j'avais 19-20ans et que je débarquais à montréal, ma premiere job en tant que montrealais était à un endroit ou son fils s'est fait engagé en même temps que moi mais dans un autre departement, mais on se croisait souvent, on se bavait souvent. Je savais pas c'etait qui et même quand un gars m'a dit qui était son père, j'avais no clue. On a commencé a chiller ensemble en dehors de la job avec un autre de la job, en dehors de la job. desfois on passait chez eux. Même après avoir quitté la job on est resté en contact pour des affaires et par amitié/camaraderie. C'est un gars bright et intelligent mais qui était ben trop casanier pour suivre notre rythme.

En fait tout ce que je voulais dire c'est que je connaissais peu Dominic Levesque, je sais juste qu'il était ben sur l'ordi  et que c'etait une fuckin beast a Starcraft II (no joke). Reste que ca avait l'air d'être un drole d'individu. Et que Dany habitais juste au dessus, avec une terasse commune.

J'étais batté et Dany Turcotte apparait, c'était special.

Le bloc que Dany et Dominic avait acheté a été vendu apres sa mort. De ce que j'ai su à l'époque, Dany a opté pour le ''nouveau'' Griffintown. *vieux potin*

Mince tranche de vie.


--------------------------------

Pour  les curieux/ses. On y jase de son depart de tlmp, de leurs locataires bizarre et sa relation avec Dominic.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...