Aller au contenu

TLMEP : Qui devrait remplacer Dany Turcotte?


Déchet(s) recommandé(s)

Je ne sais pas. Au moins quelqu'un capable d'échanger quelques mots avec les gros cerveaux de notre nation sans perdre contenance.

À 13 minutes 30 secondes. La baffe !

  • J'aime! 3
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, xdrox a dit :

Je ne sais pas. Au moins quelqu'un capable d'échanger quelques mots avec les gros cerveaux de notre nation sans perdre contenance.

 

Turcotte a vraiment eu l'air insignifiant ce soir là, encore plus que d'habitude.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, xdrox a dit :

Je ne sais pas. Au moins quelqu'un capable d'échanger quelques mots avec les gros cerveaux de notre nation sans perdre contenance.

Ouais, gros dans le sens d'enflé. :yodawg:

il y a 6 minutes, DeliciousBacon a dit :

Turcotte a vraiment eu l'air insignifiant ce soir là, encore plus que d'habitude.

Ouais, ça lui faisait pas la nouvelle formule. Faque qui tu verrais pour prendre sa place, toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je regarde toujours tlm en parle et jai meme pas remarquer la joke qui a fait scandale, pourquoi démissionner a cause d'un troll internet.. 

 

en tout cas peut etre dimanche prochain on va avoir des explications

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ironie le Danny de gauche bobo woke qui se fait sortir par le gauche woke haineuse, c'est délicieux. Et ce que Danny ne comprend pas, c'est que si tu rampe devant eux, ils vont te marcher dessus et s'essuyer les pied sur toi, car ces gens sont dans une logique militante et ne seront jamais satisfait. 

 

Modifié par Tomás de Torquemada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-02-19 à 20:37, Retromantique a dit :

Ouais, ça lui faisait pas la nouvelle formule. Faque qui tu verrais pour prendre sa place, toi?

Je care pas tant pour le bouffon, je préfèrerais des invités intéressants. Ça fait dur dernièrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 2021-02-20 à 09:06, sapiophile a dit :

En tout cas ce ne pourra pas être Jeff Fillion...

Dude, avoue que tu préfèrerais qu'il soit chez toi les dimanches soirs, t'as clairement un crush sur lui au nombre de fois que tu le cites. 

  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'AI croisé Guy A. Lepage une fois...
Il m'a regardé d'un air frondeur, comme s'il avait été immédiatement conscient de toute l'exécration que j'avais pour lui et de son aura de 36 gémeaux.
Je l'ai à mon tour regardé, et je lui ai servi mon regard le plus haineux et le plus désapprobateur qui soit.
Je voue une haine véhémente à ce recyclé, ce travesti et ça fait longtemps que je ne regarde plus son show pourri.

  • J'aime! 2
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le peureux avait fait allusion à ta personne en ondes, on s'en souvient. C'était avant ou après l'avoir croisé? Autrement dit, se doutait-il de que c'était toi sa Terreur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, xdrox a dit :

Le peureux avait fait allusion à ta personne en ondes, on s'en souvient. C'était avant ou après? Autrement dit, se doutait-il de que c'était toi sa Terreur?

Musique putes avait été ''spamé''

Guy a Lepage avait répliqué à un gazouillis de Doupirate 

Patrick Lagacé avait fait un texte concernant les propros de Lux sur Geneviève Pettersen ou Michelle Blanc.

Le trifluvien avait fait les manchettes pour les raisons qu'on connaît.

Un de nos sujets grossophobe avait été dénoncé lors d'une émission de radio.

Guy a Lepage a traité de zouf un autre de nos congénères ?

 

 

Le 2021-02-19 à 16:28, Retromantique a dit :

Moé j'dis Mado Lamotte ou Chantal Lamarre.

Mike Ward ou Le petit Jay-BAG

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...