Aller au contenu

Éditer ses messages


Déchet(s) recommandé(s)

Laissons faire les accomplissements un instant -- qui à mon sens sont d'une puérilité assez imposante : comment se fait-il qu'on n'a plus la possibilité de modifier nos plus vieux messages ? Je sais que c'est ainsi depuis longtemps déjà, mais ça n'a pas toujours été le cas et cette nouvelle condition m'irrite assez fort. J'imagine que je ne suis pas le seul.

Y aurait-il moyen de ravoir la permission d'éditer notre contenu, même ce qui date de longtemps ? Peut-être existe-t-il un moyen de s'assurer qu'un membre ne puisse procéder à une purge complète de ses 2000 messages en ne permettant que la modification de deux ou trois messages anciens par jour, voire moins ?

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me la posais depuis deux mois cette question.

Le contrat d'utilisation n'est plus très clair... en fait, il n'y en a juste plus, de contrat. Et c'est un problème.

Présentement les éboueurs réguliers ne peuvent pas modifier leurs messages 24 heures après leur publication. Pour les syndiqués, c'est 72 heures. C'est très court oui.

Le but en effet est de prévenir les purges impulsives, qui cassent le fil des discussions (alors que les discussions sont en réalité notre seul contenu). La restriction avait été mise en place après qu'un membre eut masqué ou modifié tous ses messages un à un en une nuit. Il l'avait d'ailleurs regretté quelques jours plus tard il me semble.

Depuis les membres doivent assumer à 100% leurs vieux messages ou contacter un modo pour les modifier.

Il serait certainement possible de vous redonner cette permission tout en décourageant les modifications massives. Reste à voir comment, mais on revient au contrat qui n'est pas écrit.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens vaguement de cet épisode... j'imagine qu'on parle de Pixel ?

Bref, je comprends que de tels abus ne sont pas souhaitables, mais pourrait-on limiter le nombre de messages modifiables pour une certaine période de temps ? Après trois messages édités dans la même soirée, on te dit que t'as atteint ton quota pour la journée et que tu peux revenir dans 24 heures. On éviterait donc qu'un membre reproduise ce genre de comportement étrange, sans pour autant empêcher les membres d'avoir le contrôle sur ce qu'ils peuvent avoir écrit de trop un après-midi de juin 2014 et un matin émotionnel de janvier 2017.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun paramètre du genre n'existe, malheureusement. Voici avec quoi nous pouvons jouer.

edit.thumb.png.2885cb3edaba4f7c0ba164cb410863bf.png

 

Il me faudrait embaucher un autre développeur Invision pour créer une restriction du genre sur mesure. Je ne dis pas non.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...