Замри, умри, воскресни 23 juillet Partager 23 juillet Le 2025-06-14 à 07:21, BDSM and chill a dit : De bons mots ? Il y a 7 heures, BDSM and chill a dit : Ferme ta race. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokyo Eyes 23 juillet Partager 23 juillet il y a une heure, Замри, умри, воскресни a dit : Arrache ta graisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 23 juillet Partager 23 juillet il y a 6 minutes, Hell Is Us a dit : Arrache ta graisse. Plaît-il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paladin.e 24 juillet Partager 24 juillet C'est à ca que ressemble les derniers jours du dépotoir? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RlCK 12 novembre Partager 12 novembre Le 2025-07-23 à 23:50, Замри, умри, воскресни a dit : Plaît-il ? L'AMOUR, ÇA REND SOURD !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 13 novembre Partager 13 novembre Le 2025-07-23 à 23:03, Paladin.e a dit : C'est à ca que ressemble les derniers jours du dépotoir? On a signé pour dix ans.... 10 ANS!!! C'est plutot le premier jour du reste de notre vie. Je dis ca mais je crève bientot, débrouillez vous avec ce forum et pensez a moi une fois de temps en temps... TOURLOU! Il y a 7 heures, The Rickster a dit : L'AMOUR, ÇA REND SOURD !!! l'amour rend mort? QUI PARLE ? POURQUOI VOUS M'APPELLEZ SUR MON GSM? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RlCK 13 novembre Partager 13 novembre Il y a 4 heures, Замри, умри, воскресни a dit : Je dis ca mais je crève bientot, débrouillez vous avec ce forum et pensez a moi une fois de temps en temps... TOURLOU! l'amour rend mort? QUI PARLE ? POURQUOI VOUS M'APPELLEZ SUR MON GSM? La mort rend lourd !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 13 novembre Partager 13 novembre Gueule de bois, mise en biere. Même pas mal. Pierres aux reins, pierre tombale. Même combat. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paladin.e 6 décembre Partager 6 décembre Le 2025-11-13 à 18:29, Замри, умри, воскресни a dit : Gueule de bois, mise en biere. Même pas mal. Pierres aux reins, pierre tombale. Même combat. envoyez-moi ca au Bistro d'paris! ca press! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!